Problème MSN

Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai télécharger MSN et je me suis crée un compte Email sauf que le Ports Principaux est en triangle et je sais pas d'ou sa viens donc si vous savez comment résoudre le problème Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

MSN du logiciel Messenger?
Il n'est plus en service et il faut se connecter à Skype avec la même adresse et passe en compte Microsoft.
0
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ses se que j'ai fait après je me suis connecter et ports principaux me mais un triangle et je sais pas d'ou sa viens et pourquoi donc merci de me dire comment faire ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux tu mettre une capture d'écran stp. Voir où est ce triangle
0
Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment je fais pour le mettre en capture d'écran ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Julie-2001 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais un print screen ou une capture avec un logiciel et tu clic répondre au sujet.
Tu auras un icône pour envoyer l'image sur le site.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Comme ça. ;)
0

Je comprend pas ?
0

moi non plus je ne sais pas où et pourquoi ce triangle.
0

Bas quand je me connecte à Msn sa marche pas et sa me mais il est impossible de se connecter réessayer plus tard ? ou sinon faites réparer après je fais réparer et à côté de Ports Principaux sa me mais un triangle peut être parce qu'il faut enlever un pare feu ou un virus ou je sais pas quoi ?
0

Quand tu dis MSN c'est bien ce logiciel la?
https://www.skype.com/fr/
0

Bas j'ai télécharger skype 2014 (je crois) après je me suis crée une adresse émail j'ai télécharger msn 2014 et après j'ai eux l'adresse d'émail mais j'arrive pas à me connecter car y'a un triangle
0

Au faite tu as vu la date du poste de ton lien?
le 7-11-2005

Il est archivé et cela n'a plus cour ce logiciel.
0

Pas compris
0

MSN Messenger est au clou. La page que tu m'as montré et un poste de 2005 . :)
0

A bon bas se que je tes envoyer moi sa me fais sa en fête
0