Arnaque sur msn

amandine -  
babicouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une arnaque!
Comment peut on demander à MSN de supprimer son adresse pour éviter que des gens se fassent avoir ?

A voir également:

3 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

On ne peut pas. Il s'en recréera une.

Les règles pour éviter de se faire arnaquer

En plus, Mr¨Pierre Coquette
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
0
amandine

je ne me suis pas fait arnaquer mais ça sens l'arnaque à plein.
comment des gens peuvent ils se faire avoir copmme ça.
se que je demandais c'est si on pourrais demander à msn de supprimer ces comptes meme s'ils en créent un autre. au moins on laisse pas faire.
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Je pense que Msn s'occupe beaucoup de ce problème, mais ils reparaissent tout le temps.

Y-a-t-il un lien "contact" ?
0
nature

Mars 23/15
Le fameu Arnaque Pierre coquette est sur skype il envoyer des message a toulemond meme histoire ..
0
Fafa

Coucou, j'ai été aussi contactée par lui. C'est un africain et je lui ai fait savoir que j'allais aller à la police et depuis plus rien. Quelle pourriture se disant soit disant malade d'un cancer, il mérite une belle punition de l'au delà. Fafa
0
babicouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc moi aussi même arnaque, quel horreur ce type dire qu'il se dit mourrant... Moi qui ait eu un cancer il m'a sorti tout son baratin : ma chérie, que Dieu te bénisse, ma Soeur... Mais bon à la base un chef d'entreprise qui écrit de la sorte ça sentait déjà l'arnaque. Moi j'ai tout effacé. J'ai téléphoné au cabinet d'avocats à Lyon car il usurpe réellement l'identité d'un avocat. Quel bonimenteur
0
babicouette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a aussi un Laurent VANGAH d'Abidjan sur skype... C'est la chaleur qui les plombent ou quoi ?
0
Amine-M78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recupere les sms suprime
-1
Fafa

Coucou, moi j'ai tout gardé que dois je faire de tout cela. Merci. Fafa
0