Arnaque sur msn
amandine
-
babicouette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babicouette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une arnaque!
Comment peut on demander à MSN de supprimer son adresse pour éviter que des gens se fassent avoir ?
je viens de tomber sur monsieur Pierre Coquette qui se dis avoir 70 ans et vivre au Canada et qui a une fortune enCote d'ivoire. C'est une arnaque!
Comment peut on demander à MSN de supprimer son adresse pour éviter que des gens se fassent avoir ?
A voir également:
- Arnaque sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
On ne peut pas. Il s'en recréera une.
Les règles pour éviter de se faire arnaquer
En plus, Mr¨Pierre Coquette
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
Les règles pour éviter de se faire arnaquer
En plus, Mr¨Pierre Coquette
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
cc moi aussi même arnaque, quel horreur ce type dire qu'il se dit mourrant... Moi qui ait eu un cancer il m'a sorti tout son baratin : ma chérie, que Dieu te bénisse, ma Soeur... Mais bon à la base un chef d'entreprise qui écrit de la sorte ça sentait déjà l'arnaque. Moi j'ai tout effacé. J'ai téléphoné au cabinet d'avocats à Lyon car il usurpe réellement l'identité d'un avocat. Quel bonimenteur
comment des gens peuvent ils se faire avoir copmme ça.
se que je demandais c'est si on pourrais demander à msn de supprimer ces comptes meme s'ils en créent un autre. au moins on laisse pas faire.
Y-a-t-il un lien "contact" ?
Le fameu Arnaque Pierre coquette est sur skype il envoyer des message a toulemond meme histoire ..