Impossible d'envoyer les mails

Fermé
dplonguet Messages postés 236 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - 17 juin 2015 à 09:41
tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 juin 2015 à 06:17
Bonjour,
Je reçois bien mes mels mais la messagerie est bloquée pour en envoyer .un message d'erreur indique :erreur :550/0x800CCC78.
J'ai revu les serveurs et le paramètrage,nettoyé les malware.
Rien n'abouti.
pourriez vous,svp, me diriger vers une piste.
merci
cordialement
dp longuet



windows live mail

2 réponses

tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
17 juin 2015 à 09:52
Bonjour
C'est que le SMTP (courrier sortant) n'est pas bien configuré.
Qu'est-ce que tu as comme messagerie ?
0
dplonguet Messages postés 236 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 12
17 juin 2015 à 10:19
merci de la réponse.
j'ai bien vérifié .
je suis windows live mail.
le serveur sortant est bien : smtp.bbox.fr
0
tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
17 juin 2015 à 14:19
Quand tu cliç sur ton compte et dans les propriétés tu clic sur Avancé?
regarde si ton courrier sortant SMTP est sur 25.
0
dplonguet > tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
17 juin 2015 à 16:49
Oui ,merci courrier sortant SMTP est bien sur 25
0
tribun Messages postés 64454 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
Modifié par tribun le 18/06/2015 à 06:20
Tu est chez Bouygues.
Si oui ! vois ceci.
Si oui > le serveur de courrier sortant :
smtp.bbox.fr (Port : 587. Sécurisé en SSL : oui)

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/logiciel-messagerie-emails-bbox
0