Pourquoi mon msn ne se connecte pas

batooza -  
 Emilie -
slt tous j'ai 1 probleme de connection de mon msn j'avais windows live il ne se connecte pas dés ke j'ai installer Avast l'entivirus j l'ai desinstaler et j'ai tjrs ce blem puis j'ai desinstalet msn et l'ai reinstaler tjr le meme blem aidez moi s'il vous plais "code d'erreur80048820" "code d'erreur complet 80048412"
A voir également:

8 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut batooza va voir la c'est tout bete ^^

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

tiens moi au courant ;)
2
lou2510 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr à tous, peut être que le pare feu ne tolère pas le msn va voir dans les options .................on sait jamais ces antivirus sont bizards il est vrai.
2
kad22031968

pourquoi mon msn ne se connecte pas
1
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

lol le pro des pro ta piké mon lien :! lol mais puisque je l'ai mis avant toi ;p
0
Utilisateur anonyme

Lol, c'était pas fait exprès! quand j'ai commencé à répondre, il n'y avait aucune réponse mais après que j'aie envoyé la réponse, tu avais déjà écrit! ;-)
0
fehd01 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si ça ne fonctionne pas temporairement, alors c'est possible que tu t'ai fait freeze ton msn et ca doit etre quelqu'un qui peut faure cela. Mais s'il quitte le programme pour freezer les msn, alors ton compte va etre defreeze. Mais si c'est autre chose, cherche sur aussitot.fr comme les autres ont dit.

A+
---------------------------------------------------------

Inscrivez vous sur http://www.developpeursenherbe.tk
0
Emilie

J'ai une ce même problème des que j'ai installer avast sa ne marchait plus
0