Les discussions

Petit problème msn

Bah moi enfaite il est ecrit en gris clair mais je ne peut pas allez dessus e-ce normale?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Voir qui écrit sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé, je n'ai qu'un contacte sur MSN avec qui cela se produit. Je ne vois pas le personnage MS...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
miki

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour. ça fait plusieurs jours que je cherche sur internet une solution pour faire remarcher Msn. J'ai changé d'ordinateur. Un HP avec Windows 7 ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Impossiible-x3

Msn messenger, impossible de rentrer

bonjour, je n'arrive pas à me connecter dans mon msn messenger une fenêtre me dit "nous n'avons pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'exis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Msn

boujour voila j'ai une adresse msn et entre parentèse sa me marque adresse de messagerie non verifier je voudrai donc savoir commen fair pour kelle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
buckhulk

Msn et facebook

Bien le bonjour à vous les amis, alors comme je n'ai pas la rancune trop lourde, je vais venir vous informer du suivi de mon problème ca pourrait peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ananas chelsea

Un virus sur msn????

 Résolu

bonjour, On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand J'ouvre ma boite mail je trouve comme si je me suis envoyer un mail, de plus mes conta...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
johnson1

Probleme msn

 Résolu

donc voila quand je veux me co msn il se me dit code d' erreure : 80070005 d'ou vien se probleme et quoi faire j'ai vu quand suprimant le code a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
flo-64

Problème installation msn

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer msn, je vous explique. Quand je lance le programme d'installation tout va bien et il y a un mome...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vava44390

J'ai un problème avec mon msn

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon msn hier j'était dans l'obligation de refaire une nouvelle adresse j'ai voulu ajouter mes contact mais personnes n'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jambon.beurre

Msn messenger

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous j ai un probleme avec MSN Messenger a savoir j ai oublie mon mot de passe et je n ai pas mis d'adresse de secours lors de...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sersau

Executin msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9BONJOUR A CHAQUE FOIS FOIS QUE JE LANCE MSN 7.5UN MESSAGE APPARAIT .UNE NOUVELLE VERSION EST DISPONIBLE ET ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
tristag

Msn

Bonjour a tous et a toute J ai toujours mon problème de mot de passe que je n arrive pas a retrouver, ce qui fait que je ne peux pas accéder a ma b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Rikkunter

Invitation msn

Bonjour à tous et bonne semaine....Pouvez-vous me dire comment supprimer une invitation......d'avance merci...... Configuration: Windows XP / Inter...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sb127762

Windows live messenger erreur 80040154

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonsoir voila hier j'ai eu un probleme avec mon PC , il a freezer et donc j'ai ete obliger de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Msnpass

Salut , enfaite ses pour demande comment marche MSNpass moi je met l'adresse que je veux savoir le mot de passe apres je net enregistrer apres sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
baladur13

Connexion msn d'un autre ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps quelqu'un se connecte sur mon compte MSN (sans mon autorisation bien sur). Je le sais car parfois je suis connecté e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
tit

Sos mon msn bug

bonjour jai fini mes 30 jrs dessaie ac cybercam et il se trouve que mtn quand je vais sur msn quand je montre ma cam l'ecran est vert comment resoud...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de ports principaux msn

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter à msn et mon message d'erreur me dit que j'ai un pb de ports principaux ! je suis novice, pardonnez moi si c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
battle-guif

Creér une 2 adresse msn

bonjour je voudrai créer une 2 adresse msn pour mon fils sans qu'il passe sur mon réseau comment faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Sauvegarder mail msn

 Résolu

Bonjour comment sauvegarder mes mail msn, car je vais desinstaller msn ? car j'ai environ 250 mail a garder. merci d'avance. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mail

Windows live messenger

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstaller Windows live messenger 9.0 de mon disque local C: en supprimant le do...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam msn windows7

Bonjour ; j'aurai besoin d'un conseil pour savoir pourquoi ma webcam fonctionne mais je ne vois pas mon correspondant et lui ne me voit pas non plus ?...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lolo731

Titre de musique n'apparaissant pas sur msn,

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a faire apparaitre le titre de la musique jouée sur windows media player 11, sur la phrase d'accueil msn ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Rody

Msn chat. emoticones en lettres et chiffres !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier ...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lolo

Probleme msn >> erreur (0x8ac70013)

Salut tous le monde, j'ai un problème sur ( MSN 2009 ), c'est un chaque fois que je voulais démarer une conversation audio/video, il me donne ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
siltex

Victime de fraude sur msn

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énorme problème, quelqu'un a volé mon adresse msn : windows live msn!!!! Ce qui veut dir c'est que cette perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sweet fatina

Installation de windows live messenger 8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment restaurer mon ordi je veux reinstaller windows live messenger 8.5 mais ca marche pas.. voila ce que ca m'affiche : une erre...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam563

Comment ouvrir une messagerie msn ???

bonjour, nous avons une petit portable qui a le wifi, nous voudrions mettre la messagerie en service , pas moyen, ce n'est pas l'adresse par elle même...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
buckhulk

Windows live messenger ne demarre plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de messagerie instantané Windows Live Messenger 2009. Quand je clique dessus, il ne veut pas démarrer a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam563

[msn] webcam en retard

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis bientôt un an, quand je parle avec mon copain sur MSN, sa webcam est toujours en retard ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mademoiselle-Myy

Msn

bonjour je vous envoi mon message par ce que j'arrive pas a installer msn et quand je le télécharge il me sore sa a chaque fois :msi_check:0x80280002...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
hocine62

Probléme d'ajout de nouveau contact msn

Bonjour, Voila j'ais ajouter aujourd'hui deux nouveaux contact msn sur ma session de windows live messenger, mais windows live me dit le message su...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hell-Seo

Msn ne retient pas mon adresse ni le pass

bonjour, j' ai téléchargée l'application make messenger remember mais j'arrive pas à l'installer, je reçois un message disant que " l'application n a ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
flora

[msn] enregistrer mot de passe

Bonjour, Mon MSN Windows Live Messenger version 2009 (Build 14.8089.726) ne retient plus mon mot de passe ni adresse de messagerie, même en cochant l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bud35000

Mon msn envoie des email a tout mes contact

bonjour,ma messagerie msn se met a envoyer des email avec un lien a tout mes contact comment faire pour arreter ceci merci d avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut plus installer msn

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller msn de mon pc car il vouler plus s'ouvrir et quant j'ai voulue le réinstaller sa me marque que msn et déja installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon logiciel msn a disparu o_o

donc voila bonjour ! J'ai un gros problème j'ai désinstallé msn je ne sais plus trop pourquoi et depuis ce jour quand j'essaye de le telecharger , y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
CHABITTE59

Echeque de cnx msn san donné le code d'erreur

bonsoir avnt que j'utilise cette version recent de msn 2009 j'avais pa de problem ....mais dés que j'ai telecharger et installer la nouvelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
f2

Logiciel de l'écriture manuscrite de msn beta

Bonjour, j'ai ps trouvé l'ogiciel de l'écriture manuscrite de msn 8.5 ( beta ) :s

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yashir

Probleme webcam avec msn

bonjour à tous, voilà, j'ai un ordi qui a 1 an (acer) et j ai internet seulement depuis quelques mois. mon problème c'est que lorsque je veux mettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vivi50

Problême sur amsn

Bonjour , tout le monde me voit connecté sur aMsn sauf une personne . Que doit-je faire ?? Aidez moi SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dona95

Comment supprimée mon ancienne adresse msn ??

Comment supprimer mon ancienne adresse msn ?? Je vous en pris aider moi Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Kolnoj

Windows live messenger probleme installation

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows live Messenger en effet quand je souhaite l'installer le programme d'installation démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
manonette96

Problème de connection à msn messenger7.5

bonjour à tous j ai un problème de connection à msn mesenger7.5 depuis 2 semaine le teste de connection fonctionne mais ils me disent quand je veux me...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
mchicha

Modification du mot de passe sur wlm

 Résolu

Bonsoir à vous Voici ma question http://ioj.com/v/5e2aq Merci pour vos réponses @+ Configuration: Windows XP SP3 Orange web mail. IE 7 Fire f...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
crapoulou

J'apparais hors ligne pour mes contacts msn

Bonjour petit problème, j'apparais hors ligne pour les contacts msn messenger que j'ai recemment ajouté alors que je suis en ligne ! quand je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
stephanie35200

Problème installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Seven 64 bits, Il m'est impossible d'installé Windows live messenger. Lorsque j'essaie de l'installé une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
hertiam

Mon msn ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, quand je veux me connecter à msn j'ai un message qui me dit de vérifier ma connexion inernet, alors que tout fonctionne,...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mcvivien2

Désinstaler you up pour msn

 Résolu

Salut, J'ai installé You Up pour MSN. Mais il plante et souvent ne marche pas. Et je suis obligé de l'activer quand je veux commencer une conversat...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
alexandre
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 25 501