Les discussions

Problème d'envoie de msg instantanés sur msn

slt, j'ai un problème avec mes msg instantanés, à chaque fois que j'envoie un msg instantané l'internet bloque et je me déconnecte mais par contre je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
samira

Retrouvez possesseur adresse msn

merci de bien vouloir me donner des astuces pour retrouver le possesseur d'une adresse msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
phenx59

Probleme msn !!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme que j'ai depuis plus de 3jours,Mon Msn (qui a toujours bien marcher) c'est mit a deconner, j'ai donc decide...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
cycliste 62

Je n'arrive plus à me connecter sur msn

Bonjour à tous voilà j'ai un petit problème avec Windows Live Messenger c'est que je n'arrive plus à me connecter ; je m'explique : quand je tape mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sanandreas

Probléme msn

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut dans mon msn quand j'ajoute quelqun il recoit pa mon invitation et quand quelqun majoute je reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nana

Msn ou amsn

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 bonjour j ai un mac OS X version 10,5,8 et j aimerais installer sois msn sois amsn mais lequel prendre ? que...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Akanaks

Connexion a windows live messenger

Chaque fois que je veux me coonecter à messenger, je n'y parviens pas. Quand je teste la connectivite internet, il semble qu'il y ait un probleme avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
yirta

Problème msn !

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Msn (La dernière version) . Quand je me connecte sur Msn Au bout de 5 secondes il se déconnecte à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Darksus

Dévérouillage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai verouillé mon msn !!!! et je ne sais pas comment le dévérouiller !!! merci

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Leylouuu

Supprimer compte msn

 Résolu

bonjour je voudrais supprimer mon compte MSN mes sa ne fonctionne pas c'est parce que j'ai mis une Adresse de messagerie de secours merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bjour

Problème d'installation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, Voilà, il se trouve que je rencontre un problème quand j'essaye d'installer windows live messenger. Quand l'installation arrive à 100% ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarmerou

Msn marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi ayant comme OS Windows 7. Le problème est le suivant: Lorsque je double-clique sur l'icône MSN, rien n'apparait. Par c...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
probleme

Barre émoticones msn disparu!

Bonjour, j'ai un problème, sur mon msn lorsque je parle a un de mes contacte , ma barre d'émoticones, clin d'oeil ect en bas a gauche a disparue. co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

Lancement de msn impossible

Bonjour, J'ai découvert avec surprise ce matin, que le logiciel Windows Live Messenger ne se lançais plus. En effet, j'ai beau cliquer sur l'éxecutab...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Necromancia

Probleme boite reception msn

bonsoir voila mon probleme: lorsque j'ouvre ma boite de reception sur windows live messenger je tombe sur ma messagerie sfr!!! comment cela s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
paolinette

[msn]cmt arreté denregistré les conversation?

bonjour, jaimerai savoir si il y a un moyen, si oui lequel, d'arreter l'enregistrement de mes historiques de conversation msn (celle sur internet, pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
karlitodu41

Impossible de ce connécté a live messenger

j ai internet ei 7... windows live messenger .... il est impossible de synchronisé avec windows l heure ( time windows.com 1 semaine de decalag...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
cycliste 62

Probleme msn

Je peux plus enlever le probleme ... Quand je me connecte ça fais sa ! http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/13/100413121017410442.png

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
k974

Probleme window live messenger

Bonjour j'ai un petit probleme voila . Je voulais installer la veille version de msn : msn messenger 7.5 . Mais pour le downloader il faut enlever la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xtomliv3

Problème de connexion à msn.

 Résolu

Bonsoir ; J'ai actuellement en petit problème assez gênant : Je n'arrive plus à me connecter à mon compte MSN avec Windows Live Messenger, enfin je...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
bart44

Probleme avec msn

que faire quand msn di t que windows live messenger a echoue car le service est temporairement inacessible reessayer plus tard. cliquer sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Marie-Joe

Liste de contact msn

 Résolu

bonjour j'ai un soucis sur msn depuis environ 30minute je me suis deconcété de msn tt allait bien et là je me reconnecte et jusqu'a là c'est bon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pograve

Mon msn !

mon msn ne marche pas il disent que je doit étre connecter sur internet que faire et aussi pour vous informer mon ordinateur portable est sans fil . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lili.moon

Avec internet mais sans msn ..

Bonjour , Je suis connecté à Internet , la preuve j' écris ce message ^^ , mais je ne peux pas me connecter à MSN . Ce dernier me marque connn...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Le-nimois

Msn mobile sans payer le wap

Bonjour, je cherche un windows live messenger sur mobile gratuit sans payer le wap svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Charline

Mot de passe msn oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe msn. mais il est encore entré (jai fait mémoriser mon mot de passe) je ne connais plus la reponse de ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mostafawi

Msn !

Toujours des personne qui font les interessant mais personne pour trouver comment fair pour trouver des conversation msn d'un autre pc ! Je suis pret ...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
FRYT3S

Windows live messenger 9 se ferme tout seul

Bonjour à Tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veux me connecter sur msn 9, je me connecte normalement et une fois que je suis con...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jean6001

Comment instaler msn

comment instaler msn sil vous plais vous pouvait méder...MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
XDamienX007

Clone de windows live messenger

Bonjour mon Msn ne marche plus et je voudrai savoir si il existe des clone de ce logiciel. Merci beaucoup, cordialement Strudi.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
barnabe0057

Msn plus live et msn 8.5

Bonjour, Voila J'ai un problème J'ai msn 8.5 et j'ai msn plus live Jusqu aujourdhui tout marcher bien mais maintenant msn plus live ne fonctionne plus...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
lililapraline

A quoi sert spycam msn

bonsoir est ce que quelqun peut me dire a quoi sert spycam msn merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luki01

Msn

bonjour c juste pour savoir comment on fait pour rester connecter en ligne msn parceque mes contacts veulent parler avec moi mes il me dit que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
coup2pouce

Msn contacts indisponible erreur 80072f19

Bonjour, J'utilise msn depuis des années, j'ai la nouvelle version windows live msg depuis 2 mois et là impossible de me connecter sur msn avec c...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BERNARD

Erreur msn 8e5e0147 ou 80020400

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour, je n'arrive pas a me conecter sur mon ordinateur sur mon compte msn, cependant j'arrive avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buckhulk

Réponse contacts msn

Salut, Alors voila j'utilise msn mais parfois je ne recois pas les reponses de mes contacts, je peux faire quoi ? Mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sushie

Msn pseudo ...

Bonjours a tous et a toutes, voila j'ai crée une nouvelle adresse de messagerie msn mais je ne peut modifier mon surnom car le surnom qui est : " mona...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
C.SQ

Gros problème msn !

Bonsoir ! Des personnes que je ne connais pas et qui ne m'ont pas rentrée m'invitent dans une conversation à plusieurs alors que je ne connais pers...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
FRYT3S

Probleme msn

bonjour voila j ai un soucis avec msn je ne recois pas tout les messages et la personne avec qui je discute pareil et msn se coupe tout le temp pouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
joelle

Urgent ne pas avoir a tapez mon adresse msn

bonjour nous somme en couple nous avons chacun msn mais a chaque fois on est toujours entrain de taper notre adresse et mot de passe c'est un peu gal...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maxou53190

Comment-changer-d'mdp-d'msn&comment-desact...

salut tout le monde j'ai une amie qui a quelqun qui se connecte sans cesse sur son adresse elle aimrez changer de mot de passe mais elle ne s'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
boule97

Affichage music msn

Heeeyyy ! je voulais vous demander un service, si par hasard vous s'aurez où aller car en fait, j'arrive pas à mettre un son que j'écoute sur sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MollyTrasher

Msn

bonjour j'ai le problème suivant certains de mes contacts ne reçoivent pas mes courriers car ils sont renvoyés chez moi avec le message suivante ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maelle

Url et msn

Bonjour, je cherche un inclure un url de site web sous un phrase ou un autre lien. compatible avec msn. Exemple j'envoie un code ou un script, h...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
.:Goox:.

Probleme windows live messenger

Bonjour,J'ai vraiment besoin d'aide, il y a environ 3 semaines j'ai essayé de télécharger Itunes et pendant le téléchargement, mon ordi s'est brusquem...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Samia

Probleme msn

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour voila je vien d'instaler msn 8.5 sur l'ordi de mais enfant et malgre plus essais il y a to...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de web cam sur msn

Bonjour j'ai un problème avec ma web cam qui ne marche pas sur msn et je ne vois pas non plus celle des autres. Par contre sur skype ca marche !! ...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sabrina

Webcam vs msn

Ma webcam, logitech marche tres bien lorsque je la démarre avec le logiciel logitech, mais lorsque que je veux qu'elle s'affiche avec msn, ca marche p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
nico33160

Changer adresse mail msn

 Résolu

es que quelqun peut maider a changer mon adresse msn je ny arrive pas du tout Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mathieudu27

Porbleme avec msn

Lorsque je vais dans ma boite de reception hotmail je veux envoyer un E-mail a une amie mes elle a changer d'adresse E-mail mes les 2 adresse se res...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
valou39
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 25 501