Les discussions

Question "contrat" sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui effectué une espèce de contrat sur msn. Je veux sauvegarder ce qui a été écrit. J'ai déjà fait des Impressions Ecran, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dolmyo

Nouvelle version telecharger msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. ...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Msn ebuddy webmessenger bloqués à l aide !!!!

Bonjour à toutes et tous ! je suis au boulot et ils ont bloqué msn, ebuddy et maintenant webmessenger ... est ce que quelqu'un a des adresses de ...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kim57

Comment metre msn

 Résolu

Bonjour, svp comment instaler MSN !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Prbl connect msn "liste contact indisponible&

Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter a msn un message d'erreur apparait: "nous n'avons pu vous connecter a windows live messenger votre liste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Nabla's

A l'aide de lmsn

Bonjour, Bonjour, je voudrai ouvrir mon boite de recepetion a bon je rentre a www.hotmail.com et je suis entre l 'émail et le mots de passe ok un me...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
msn

À l'aide de lmsn

Bonjour, je voudrai ouvrir mon boite de recepetion a bon je rentre a www.hotmail.com et je suis entre l 'émail et le mots de passe ok un message ce p...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
msn

Probléme installation msn

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de msn mais le problème c'est qu'elle s'installe pas et un message d'erreur s'affiche :impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ricky113

Probleme connection msn

Bonjour, j'ai un soucis avec msn ,quand je veut me connecter ils me dise que pour continuer il me faut installer la nouvelle version msn donc je met t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mouloud11

Impossible de connecté msn code erreur 810003

Bonjour, Voila depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur msn, ça me dit qu'il y a un problème avec ma liste de contact, et ça me donne le code...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dolo51290

Problème windows live messenger

Bonjour, j'ai installé la dernière version de windows live, le logiciel se lance, quand je clique sur "se connecter", l'interface change "connexion.....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
kali333

On vient de me pirater mon compte msn help

Bonjour, tout est dit dans le titre, pour se faire, le pirate m'a ajouté dans ses contacts msn, il m'a accosté et s'est fait passer pour un ami à mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
crabydu17

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce mois ci quand je me connecte sur msn on me dit : '' Installer la nouvelle version ? OUI NON '' Mais quand je clique sur non e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
wazomi

Comment trouver un mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, alors voila je voudrait trouver un mot de passe msn d une personne mais comment faire soi avec un logiciel ou autre merci de m aid...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible msn

Bonjour, j'ai installé "windows live messenger". j'arrive à aller sur hotmail, mais impossible de me connecter à msn. ça me met "erreur 81000306". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
choupipi63

Impossible de se connecter sur mon msn

Bonjour,je ne peu plus me connecter sur msn,il me donne un message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter: 85ae001d c'est la dernière version de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chansonslina

Configuration de audio et video sur msn 8

Bonjour, salut tous les amis je veux résoudre mon problème sur MSN messenger 8 : quand je lance la conversation vidéo il lance ce message : " Nous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fabwido

Commen jpe avoir msn

Bonjour, comen alai vous dite jai trouver un tou nvx msn mieu ke le de 2009 il et superbe srx

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
toutbioo

Pb msn 2009

Bonjour, g un pb avec msn 2009 il ne veut pas se connecter et en le desinstallant et en reinstallant la version 2008 on me dit qu'il faut que j'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l

De gros probleme avec msn

Bonjour, j'ai de gros probleme depuis que j'ai mis la version 2009 de msn -je n'ai + de fenetre j'arrive plus a faire conversation avec ma wee...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mouloud11

Impossible de télécharger msn

Bonjour, en rentrant de vacances , j'ai voulu me connecter a msn, qui me dit de télécharger une nouvelle version, car l'ancienne n'était plus valabl...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Contact msn

Bonjour, J'ai récemment ajouter deux ou trois sur msn chez moi, et il se passe rien j'ai toujours le même nombre de contact et quand il m'ajoute je...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
diaz77

Je n'arrive pas a installer le msn

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE LE MSN PARCE QUE JE NI ARRIVE PAS ALORS S'IL VOUS PLAITAIDER MOI QUAND JE SUIS SUR LE TRUC DE MSN IL ME...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
wazomi

Probleme msn aidez moi svp :'(

 Résolu

Bonjour, Je Parlais avec quelqu'un sur MSN Messenger quand sans faire expres j'appuiais sur "ctrl + espace" Ce qui a verouillé MSN . Quand j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
naniie2009

Problem avec mon msn live 9

Bonjour, Voila le probleme que je rencontre en ouvrant mon msn live version neuf je peuux me connecter pas de prob mais quand je veux ecrire queleque...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
udodirck

Barre de tache quand je suis sur msn bug

Bonjour, Depuis que ma soeur est venu sur mon pc.... J'ai quelques problèmes avec ma barre de taches & Msn Je suis sur msn messenger, la page ou i...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zouzou80157

Probleme window live messenger 2009

Bonjour, Bonjour, aidez moi svp j'ai un hp pavillon dv7 j'ai window live messenger 2008, quand j'essai de me co , il me dise de téléchargé la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mouloud11

Probleme de connexion a windows live messenge

Bonjour, Cela fait bientot 1 mois que je ne peux plus me connecté a windows live messenger!! a chaque fois que je clique sur "se connecter" un messag...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Alternatif93

Msn et wap

Bonjour, en consultant la facture détaillée, je constate des connexions WAP en même temps que je me sers de MSN. J'ai contacté SFR qui me dit que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bogossdu51

Je veux cree une des icone sur mon msn

Bonjour, je voulez cree des icone sur mon msn j'arrive pas et des fois me amis les envoi je les ajoute me ceqe je veux ce de cree moi aussi me propr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Msn ne se connecte plus

Bonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour de msn je n'arrive plus à me connecter, dans les options un message : vous n'étes pas connecter aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cludo2103

Msn hors ligne

Bonjour, j'arrive pas a contacter quel qu'un hors ligne il n'est pas connecter comment faire pour le contacter?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème particulier. A chaque fois que j'allume Windows live messenger, le message suivant apparaît : "Le composant que vous essay...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Chachou888

Recuperer mon mot pass sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je veut recuperer mon mot pas sur msn mes j perdu le mot pass + la question secraite donc je c pas comment faire merci de vote répo...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papalahbib

Première version msn

Bonjour, Je viens de réinstaller mon ordinateur portable , et je veux télécharger MSN , Problème : Quand je vais vers les dernières versions , on me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pico.l

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Je viens m'adresser à vous parce-que j'ai un léger problème. En effet, je n'arrive plus à télécharger hotmail. En fait il y'a une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sonke

Msn 2009 rame, aidez moi

Bonjour, Voilà, j'ai msn messenger 2009 et je depuis quelque semaine il rame enormement. Enfaite, quand j'écris tout va bien et tout mais une fois q...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Corentin64

Suite à une mise à jour, je nai plus msn

Bonjour, msn m a forcé à mettre à jour le logiciel, sinon, il ne se connectai plus, j ai alors téléchargé la nouvelle version en prenant soin de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
baptlulu

Probleme historique msn

Bonjour, alors j'ai un probleme avec mes historique de conversation de Msn je voudrais en ouvrir une et je clique sur ficher afficher les historiques,...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jag72

Pseudo dans windows live messenger

Bonjour, J'ai un soucis avec wlm : J'ai marqué mon pseudo mais il ne s'affiche pas dans la conversation, il y a juste indiqué mon prénom. Commen...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jag72

Désinstaller msn.4

Bonjour, j'ai actuellement MSN.4 sur mon pc et je souhaite installer msn2008. mais pbm: je ne trouve pas msn dans la liste des programmes pour le dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
udodirck

Msn !!!!

Bonjour, j'ai comme SE windows xp familial le probleme auquel je fais face est le suivant donc voila... j'essaie de telecharger msn messenger, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Bug windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, avec windows live messenger je parle a mes contact (normal pour l'instant) sauf que temps de temps je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dj molotov

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec MSN. Je me connecte En Ligne , mais tout mes contacts disent me voir hors ligne. Pourtant, je ne suis pas bête n...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
laona111

Msn 7.5

Bonjour, je recherche l'ancienne version de msn. msn 7.5 quelqu'un a t il l'ancienne version ?? pour la télécharger ..

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pascal_78

Aides pour msn

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Windows live messenger et je n'ai plus de clins d'oeil comment les récupérer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
clem73

Prob msn

Bonjour, g un souci avec msn. On me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe a chaque fois que je vais dans ma boite de reception? kel...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
isula2b

Windows live messenger ne repond plus

Bonjour, il y a une semaine, j'ai voulu me connecter à windows live messenger, et il m'a afficher le message "vous devez télécharger la nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Elen87

[msn]picture displayer 3.8.3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ayoube

Msn 2009

Bonjour, quand je installe msn 2009 sur vista sa marche pas aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gouby
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 25 501