Probleme avec msn

clark -  
 clark1 -
Bonjour,

Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait directement un appel vidéo avec le son.

Aurait-il moyen de mettre uniquement la Webcam sans appel vidéo comme dans le temps?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

1° Faire une recherche: webcam msn le moteur de recherche se trouve en haut des pages du site.

2° Si d'autres questions au même sujet n'ont pas été déjà posées (pas de chance dans ce cas précis, y en a 10 par jour pour le moment), poser sa question dans le forum approprié. Ici c'est le forum Windows, pas Messagerie/Chat

3° Bonne lecture et bonne soirée ;-)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi jeter un oeil dans le forum Messagerie/Chat tout simplement, le "problème" que tu as est très courant ces jours-ci.
0
clark

salut,
merci mais j'ai déjà fait des recherche, même sur google, mais je trouve pas, quelques un ont le problème mais pas résolu !!!

S.V.P. aider moi c'est urgent !!

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de solution, j'ai lu sur un autre topic que depuis une certaine mise à jour, il n'est plus possible d'avoir la webcam sans conversation vidéo...

Donc dans ce cas, tu coupes le micro comme ça t'as l'image et pas le son ^^
0
clark

dommage, mais puis-je installer une version plus anciens ou cette option est disponible ?
0
Utilisateur anonyme

Depuis novembre dernier, Microsoft a décidé qu'il fallait utiliser la version 9 de WLM... Donc pas d'ancienne version.
0
clark1

a mince, pfffff c'est n'importe quoi on peu meme pas afficher notre webcam, j'aurais pas du faire un mise a jour !!! mais une question aussi, hier j'utilisé msn 2009 et cette fonction marché, aujourd'hui je re telecharger msn(je sais pas pourquoi) et voila cette option a disparu.
donc voila merci a vous et si vous avez trouvé une solution tenez moi au couran svp
merci
0