Les discussions

Msn sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, toujours moi et oui j'ai des problémes xD bref cette fois j'aimerais savoir comment mettre msn sur mon portable mais gratuitement >.< si ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mpuissance4

Problème webcam windows live messenger

Bonjour, Jai réinstalé Messenger sur mon mini pc portable car jai formaté mon disque dur .. mais un problème est survenu : je narrive plus à faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Hip

Comment activer ma webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à activer ma cam sur msn,alors qu'elle fonctionne très bien lorsque j'ouvre le logiciel livefram (mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maninouninette

Msn2009 bridé invit cam et menu disparu? help

 Résolu

Bonjour, après avoir déjà cherché un peu partout je me tourne vers vous,. pour faire court je viens de changer de PC suite au cramage de l'ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Superwendel

Msn audio/video

Bonjour, Est -ce que quelqu'un pourais m'aidé, j'ai un problème avec ma web cam sur msn quand je met ma webcam tout simplement et bien sa me met...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problém webcam sur msn

j'ai un grand problème avec ma webcam quand je l'utilise avec Msn quand je click sur l'image de webcam de victime il fait l'appeler avec les 2 webcam ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
h-sk sajir

Probleme sur msn

 Résolu

Bonjour J'ai rencontré un probleme avec MSN J'ai Reinstallé MSN car un message d'erreur Me conseillé de le faire Aprés l'avoir reinstallé U...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
fred08700

Je peux plus activé la cam sur msn

Bonjour, ma webcam passe directement en video conversation et plus en video simple sur msn que faire??? j ai formater mon ordi pour instal window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
momo308

Msn erreur 80072ed

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte windows live messenger j'ai un code 80072ED en tentant de réparer, il s'arrete sur "passerelle" et me dit qu'elle se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
help plz

Aide cam pour msn

Bonjour bonjour. Bon mon soucis à moi c'est qu'en faite il y a quelque jours j'ai du réinstaller msn pour je ne sais pas du tout la cause Il ne vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat privé msn pour mon site web

Bonjour, J'ai une requête très précise, je dois réaliser un site pour une asso, et je dois inserer un chat basé sur le protocole MSN, adressé à un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
const

Désespérée par windows live messenger!!

 Résolu

Bonjour, Je suis à bout de nerfs! J'ai viré WLM de mon PC il y a deux jours via une fausse manip avec Ccleaner. J'ai re-téléchargé WLM mais rien à...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Elphie74

Problème affichage cam msn avec un contact

Bonjour, Je copie un message trouvé sur internet car j'ai exactement le même problème et pas de réponse : Bonjour, tout d'abord désolé si la so...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
buckhulk

Msn .

Bonjour, Quand j'invite un de mes contacts a afficher la webcam, je n'ai pas le choix habituel ( conversation vidéo ou webcam ) l'ordinateur décide di...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
buckhulk

Une webcam qui arrete dans msn

Bonjour, ma webcam marche correctement sur mon ordinateur, mais je peux seulement l'afficher avec certains contacts. Avec les autres, lorsque je deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn 2009. sos !!! =(

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à MSN 2009 depuis une semaine, quand j'entre mon adresse et mon mot de passe et que je clique sur "se conne...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ines_1996_

Windows live messenger

Bonjour, Depuis 8 jours je rencontre le code erreur 80048103 donc pas moyen de me connnecter, et ce code me dit service indisponible temporaireme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ines_1996_

Msn

 Fermé

Ciao, Non Riesco piu 'a vedere Il mio profilo e Gli Altri, vedo solo il profilo di una persona che mi diceva in chat che mi bloccava msn 7 Win...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
00lina00

Probleme avec la webcam sur msn

Bonjour , j'ai acheté un ordinateur portable . Et j'ai un problème avec ma webcam integrée ( qui marche très bien pourtant ) . Mais Quand je veut la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer msn

Bonjour, Je voudrais installer msn mais pas la nouvelle version merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Probleme avec msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 2009 depuis que j'ai voulu instaler msn +. Maintenant, losque je veux mettre ma cam avec un correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
stiflerced

Comment se connecter à msn messenger

 Résolu/Fermé

bjr ts le monde,je me connecte normalement à msn ds mon pc,ms dés ke j essaye à se connecter depuis mon pc portable,ca marche pas.g msn 7.5 soit on m ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
julien

Probleme avec msn

Bonjour, J' ai de gros problemes avec window live messenger 2009 je n'arrive que a lancer des conversations vidéo quand j'utlise ma webcam intégrée a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emyy123

Enregistrer conversations msn par mail

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer ses conversations msn par E-mails au lieu qu'elles soient enregistrées sur l'or...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
setsuna74

Msn 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai msn 2009 et j'aimerais télécharger msn 2010. Mais, il faut, a partir d'un portable, les appeler pour obtenir un code. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alpha73

Webcam sur msn

Bonjour, Quand jappui sur le logo pour mettre la cam sur msn sa me met une conversation video automatiquement a la place de juste mettre les webc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Information sur un compte msn

Bonjour, si pour mon compte msn, je veux avoir le formulaire ( question secrete, réponse, date de naissaice ...) que j'ai rempli lorsque je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wafa84

Problème de connexion sur msn

Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur msn je n'y arrive pas en tapant et retapant mon mot de passe plus de 10 fois et l'on m'affiche " Code d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ines_1996_

Mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour,je vien de réinstaller windows sur mon ordi et je voudrais remetre 1 version récente de msn ( j é la version 4.7 aparament fourni a l origi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
aljef

Msn ne veut pas mettre ma cam

Bonjour, quand je clic sur le logo de la cam sa me mé un conversation video je ne peu pas mettre que ma cam ou celle de mon contact pouvais vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
kyo

Problème sur msn, avec webcam & conversation

Bonjour à tous, Depuis Hier soir, j'ai un problèmes lorsque je fais une demande de Webcam sur msn, Il me met à la place "Conversation Vidéo" ( à D...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
shabana

Probleme de connection msn

Bonjour, je sui bloquer sur msn je ne pe pu me conneter compte bloquer et meme en changent d'adresse imposible adresse et code incorecte Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keupon17

Plus accès sur msn rejet de mon mon de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon msn, j'ai désinstallé et réinstallé messenger sans succés toujours le même rejet et le même code d'er...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
keupon17

Aide pour cam avec msn

Bonjour, Voila j'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à faire fonctionner ma cam (sur msn) sans que les 2 cams (la mienne et celle de mon p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
brownies-3

Savoir qui me bloque sur face et msn

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour retrouver les personnes qui me bloquent sur Facebook et windowx live messenger! Y aurait-il un moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alpha73

Windows live messenger problèmes disparition

Bonjour, En installant la dernière version de Windows Live Messenger deux de mes listes ont disparu sans que je fasse quelque chose, dont ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
R et A

Problème de msn

Bonjour, J'ais un problème avec mon msn , quand t'on me demande les webcam sa refuse automatiquement ! elles ne veulent plus se mettre que sa soit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
yirta

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn il a fallu que je le désinstalle et depuis que j'ai la nouvelle version je peut mettre ma cam pour une conv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn messenger

Bonjour tout le monde, j'ai une image GIF et j'aimerai en faire une émoticone pour Msn mais ce dernier mais dis toujours "Le fichier sélectionné n'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
MartinLabrosse

Msn et acer

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour installer MSN messenger avec Vista et un PC neuf ACER (ASPIRE 3100)... J'ai téléchargé le Windows Live Mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
henryefr

Problème msn

Bonjour, Depuis Quelque temps et aprés le formatage de mon pc, j'ai des problêmes avec MSN, en effet il m'est impossible de voir mes contacts à la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Badtripe

Problème avec la webcam sur msn

Bonjour, Alors quand je veux mettre ma webcam . sa me met directement en conversation vidéo+Audio. & quand quelqu'un me propose de la mettre sa r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je recoit ses messages sur msn?

Bonjour, Quand j'envoie un mail a quelqu'un sur MSN souvent je reçoit ce message: Delivery Status Notofication (Failure) De: Postmaster@mzil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
amin

Enregistrement conversation msn

Bonjour, cmment on peux enregister les conversations msn avec window 7 et msn windows live messanger merci pour tutes les réponss Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
madou79

"ce que j'écoute" dans msn messenger

Bonjour, Je souhaite faire apparaître dans mon MSN Messenger ce que j'écoute dans n'importe quel lecteur (Winamp, WMP, iTunes, RealPlayer..) ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dodge13680

Pb de cam sur msn

Bonjour, Bon voila, g un petit soucis de webcam quand je suis sur MSN... Dès que je veux mettre ma cam ben c'est une conversation video qui se met...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tiigii

Webcam msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam sur msn. Quand je veux la lancer, s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion msn

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution sur les différents post ici présents Lorsque j'essaye de me connecter a "Windows liv...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
oakley

Proble avec ma boite mail msn

Bonjour, voila le probleme ; Il y a longtemps, j'ai mit "facebook" dans courrier indesirable. Et maintenant il m'a envoye un code mais je ne le rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Connnexion impossible windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, messenger beugue. En fait, je rentre mon adresse de messagerie et mon mot de passe et quand je clique sur "connexi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 25 501