Probleme de connexion msn
oakley
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
oakley Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oakley Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution sur les différents post ici présents
Lorsque j'essaye de me connecter a "Windows live messenger",je clique sur "se connecter" , il cherche et reviens au bout de 10 seconde sur "se connecter".
Il ne m'affiche aucune erreur de msn, rien......me renvoyant inexorablement sur cette même page d'accueil.
mon adresse est bonne , ainsi que mon mot de passe , j'arrive a me connecter sur le site pour vérifier la connexion, j'arrive a me connecter sur un autre ordinateur..........
Mais sur mon PC, il tourne en boucle en me renvoyant a chaque fois sur "se connecter".
J'ai installer AMSN en attendant une solution
Je vous remerci d'avance pour votre aide , thankx
Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution sur les différents post ici présents
Lorsque j'essaye de me connecter a "Windows live messenger",je clique sur "se connecter" , il cherche et reviens au bout de 10 seconde sur "se connecter".
Il ne m'affiche aucune erreur de msn, rien......me renvoyant inexorablement sur cette même page d'accueil.
mon adresse est bonne , ainsi que mon mot de passe , j'arrive a me connecter sur le site pour vérifier la connexion, j'arrive a me connecter sur un autre ordinateur..........
Mais sur mon PC, il tourne en boucle en me renvoyant a chaque fois sur "se connecter".
J'ai installer AMSN en attendant une solution
Je vous remerci d'avance pour votre aide , thankx
A voir également:
- Probleme de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
18 réponses
Peut-être un mot de passe ou nom d'utilisateur d'entrer pour s'assurer essayer d'entrer dans ce site et essayez d'entrer un mot de passe et nom d'utilisateur Ida a été en mesure d'entrer dans un léopard signifie que votre copie est Off
Tu es en wifi?
C'est peut être ton modem/ou routeur qui bloque l'accès à msn, il envoit un signal seulement sur ton ordi et bloque ta connexion à msn. C'est ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais. Il faut que tu ailles voir un informaticien.
C'est peut être ton modem/ou routeur qui bloque l'accès à msn, il envoit un signal seulement sur ton ordi et bloque ta connexion à msn. C'est ce qui est arrivé à quelqu'un que je connais. Il faut que tu ailles voir un informaticien.
Je suis en Ethernet et non en wifi...
Ce serais étonnant que mon modem ne bloque uniquement msn, alors que skype et AMSN arrive a se connecter...
J'ai essayer avec d'autre adresse msn (d'ami) et j'ai toujours le même résultat avec impossibilité de me connecter...
Ce serais étonnant que mon modem ne bloque uniquement msn, alors que skype et AMSN arrive a se connecter...
J'ai essayer avec d'autre adresse msn (d'ami) et j'ai toujours le même résultat avec impossibilité de me connecter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai le patch msn sa devrai fonctionné!
Oubli pas de dire merci si sa fonctionne lol
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oCJGJBs3/PatchMsn2.03.exe
Oubli pas de dire merci si sa fonctionne lol
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/oCJGJBs3/PatchMsn2.03.exe
J'ai télécharger le patch et je l'ai exécuté mais il ne s'est rien passé.
Au doute, j'ai lancé msn, mais j'ai toujours le même problème.
Je te remercie mais cela n'a pas réglé mon soucis
Au doute, j'ai lancé msn, mais j'ai toujours le même problème.
Je te remercie mais cela n'a pas réglé mon soucis
Bonjour,
oui il est possible que ca vienne de là, vérifie que tu ne sois pas en " Travailler hors connexion " sous IE.
oui il est possible que ca vienne de là, vérifie que tu ne sois pas en " Travailler hors connexion " sous IE.