"Ce que j'écoute" dans MSN Messenger

kamyogi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire apparaître dans mon MSN Messenger ce que j'écoute dans n'importe quel lecteur (Winamp, WMP, iTunes, RealPlayer..) ou même dans mon navigateur. Existe-il une application globale qui ferait le lien entre tous ces lecteurs et mon Messenger?

Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Vas dans ta fenetre principale de messenger, puis la ou tu tape ta phrase perso, adroite, tu as une petite fleche.Clik dessu et cohe " afficher ce que j'écoute"
0
kamyogi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dodge, mais tu n'as rien compris! Y-a-t-il quelqu'un d'autres qui aurait la solution?
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

a je vien de saisir ;) dsl

Windows live messenger ne peut afficher seulement ce que tu lit dans le lecteur windows media pour la simple et bonne raison que WLM ne reconnai que celui ci ( normalement )
0