Les discussions

Probleme msn qui plante

Bonjour, voilà mon problème. Je me connecte sur msn, et ça marche jusqu'ici. Mais quand je commence une conversation, MSN plante, avec message d'erre...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Shika

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur msn messenger 7.5 car à chaque fois que je me connecte, on m'affiche : "Une nouvelle version est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
LordMacDragus

Msn apres 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai le msn 2011 et j'aimerai savoir si un autre , plus récent, était sortis.merci de vos réponses! Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Valuu

Bug msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un méga problème: j'ai oublié mon mot de passe msn, mais lorsque j'essaie de le redéfinir, la page de la question secrète ne s'affiche p...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Valuu

Marre de msn et ses beug

Bonjour, J'en ai rale bol des bugs de msn, je change de version sois la nouvelle 2010 qui pour une fois reste connecter, et surprise les cameras n...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jojo31520

Connexion msn code erreur 8007007e

Bonjour, Décidément... MSN 2009 n'est pas fait pour moi ^^ Alors cette fois, c'est un problème de connexion d'erreur "8007007e" avec pour message ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Axeldu13

Acces msn live impossible code 800488fb

Bonjour, Voila je n'arrive plus a me connecter sur msn live avec code d'erreur 800488fb. quelqu'un pourrait il me renseigner a ce sujet pour r...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yahya__stoon

Msn messenger

Bonjour, J'ai innstallé msn messenger 2011 mais je n'arrive plus a rentrer et je ne sais pas pourquoi. Je clique sur l'icône et un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
enzocosto

Compte msn bloqué

Bonjour, J'ai deux comptes msn et ce matin impossible de me connecter sur l'un des deux. J'ai donc supprimé WLM pour le réinstaller mais toujou...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bacarat

Adresse msn pirater (comment recuperer ?)

Bonjour, j'ai une amie qui c'est fait pirater son adresse msn elle n'avait pas mis une vrai adresse de secourt a la création du compte et le gars...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
benjaminus29

Msn plus 2011 ?? sur msn 2011 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que il existerai msn plus 2011 pour le nouveau mesenger si oui est ce que vous pouvez me passer le lien. svp merci a vous PS: j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
loic45430

Sincrire a msn

Bonjour, je voudrais inscrire a msn pour discute avec mes amie je voudrai aussi que vou menvoiez un massage je vou laisse mon email Effacée par...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ze-life-of-quent1

Msn 2009

Bonjour, J'ai hier voulu metre la version 2011 de MSN mais je n'ai pas reusi a l'instaler un vrais bordel ! Ducou j'ai voulu remetre la version200...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
0559203908

Titre...comment enlever un amis de msn

Bonjour, Attention je ne parle pas suppression d'une personne de sa liste de contact de windows live messenger mais de suppression d'une perso...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
moidici

Je n arrive pas a installer le msn !!!!!!!

Bonjour, les amis voila j ai telecharger le msn mais je n arrive pas a l installer et a chaque fois que j essaye ya ce ce message qui apparit: le fec...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
supercombat

Impossible de connecter ma cam sur msn

Bonjour, Je voudrais correspondre avec ma cam sur msn, hors mon correspondant lui affiche accepter, et lorsque je valide, un message rouge apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
javelspirit

Msn

Bonjour, depuis un certain temps maintenant je n'arrive plus a acceder a msn , en faites je me connecte et 2 secondes après ca se deconnecte t...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jmarion3

Problème msn 2011 beta

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon msn. depuis que j'ai installé la version MSN 2011 BETA, je n'arrive plus à ouvrir mon msn, celui-ci me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ben

Windows live messenger disparait ....

Bonjour, depuis 2 semaines windows live messenger disparait dès que je me connecte ainsi que le bonhomme en bas à droite de la barre démarrer ....( ...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sofric

Ma webcam ne marche pas avec msn.

Bonjour, j'ai depuis peu installer la nouvelle version de msn et aussi Windows 7 et depuis se temps je suis plus capable de démarrer ma webcam dans le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jag72

Contacts bloqués msn - la solution

Salut à tous ! Pour le Problème de Nouvaux Contacts Bloqués d'office et automatiquement par Msn la solution est içi >>> http://windowslivehel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Gaby-Bienvenu

Profil de msn problem

Bonjour, j'ai un probleme avec msn 2009 quand j'asseye de changer mon profil mon avatar par example quand je click sur parcourir msn disparait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
salah92

Adresse virtuel msn

Bonjour, Serait t'il possible de me donner quelques adresses de contacts virtuels marrant. J'ai deja Alexandra 24/24h/ Mais apres j'ai essayé d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
maus3105

Problème windows media player avec msn

Bonjour, Le problème est simple... et compliqué... j'ai coché tout ce qu'il fallait pour que les musiques que j'écoute s'affichent sur MSN, que ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Nath

Nouvelle adresse msn probleme de contacte

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nouveau MSN , je dis a mes contactes voici ma nouvelle Adresse , il m'ajoute et c'est la ou j'ai mon problème ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
code153

Windows live messenger 2011

Bonjour, j'ai téléchargé hier la version 2011 de WLM , le premier problème est que je n'arrive pas à me connecter et le second il m'est impossible...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
adrienlakers

Windows live messenger !

Bonjour, J'ai fait la mise a jour de msn 2011 mais je trouve que c'est nul donc j'ai telecharger un logiciel pour le desinstaller. Je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clem2304du36

Je n'arrive pas a instllé msn help !

Bonjour, je n'arrive pas a installé MSN a chaque fois l'ordi me dit que j'ai deja ce programe mais je ne voit pas ou ??? j'ai cherché dans programes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
l'algerien38

Msn messenger pas de cam

Bonjour, quand j ai une discussion sur msn j arrive a voir la personne a la cam , la personne me voit a la cam me moi je ne me voit pas ( ya une...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
untenshu

Msn

Bonjour, Bonjour, je possede windows 7 64 bit, je possede msn 2010 de base et voulant le remplacer par le 2011 j'ai telecharger la mise la jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
benbenhub

Déconnection de windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques jours wlm se déconnecte dans les secondes qui viennent juste après ma connection ! Plus précisément : -Je me conne...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
maxence2015

Problem msn

Bonsoir jen'arrive pas a ouvrir mon msn . le code d'erreur est 800488fb aider moi svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
zedjiga

Msn passerelle par defaulf

Bonjours je vien sur ce forum car j'ai beau chercher sur internet ej ne trouve pas la solution a mon probleme ; c'est que la passerele par defaulf bug...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
barnabe0057

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de suivre les discussions de mes adresses MSN ? j'ai un doute que le fait que quelqu'un se connecte avec mon compte, quel...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
hayastanboktan

[msn live] scripts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact... Avant sous la version 7.5, ...

92 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mel32

Supprimer windows live messenger

Bonjour, Pourquoi je trouve pas le programe de windows live messenger dans ajoute/suppression des programes car je voudrais le suprimer il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
!! vulcan

J'ai un problème avec msn

Bonjour, j'etait connecter a msn quand tout a coups sa me met "vous etes connecter a deux endroits"et sa m'a déconnecter et depuis je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mama72

Msn ne me connecte plus

Bonjour, Msn ne me connecte plus . Il m'afiche le message d'erreur : 80072f19 ; Votre liste de contacts n'est plus disponible actuellement . Reess...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dona95

Problème avec msn 2011 !

 Résolu

Bonjour, j'ai vrémenn besoin d'aide en ec moment : en faite je vien de télécharger MSN 2011 mais je trouve pas comment se conecter avec 2 adresse en m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
love-music

Purré g pa trouvé le msn hello kitty

 Résolu

Bonjour, je chrche le msn hello kitty mais sa marche pa pk je ne sais pa vous pouvais m'aider s.v.p. merci........

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
toto

Plusieurs adresse msn 2011?

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version MSN 2011, et je souhaiterais savoir comment fais-on pour réussi à se connecter avec plusieurs...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn serveur

Bonjour, j ai un pb à cause de msn . En me connectant , il me dit que le service est innacésible. Merci Configuration: Windows XP / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Benj3838

Piratage de windows live messenger

Bonjour, je pense m'être fait pirater mon compte, sans doute par un programme malveillant (ou je ne sais pas comme ça s'appelle), car il me semble q...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Lily

Msn

Bonjour, mon boite ai-mail est blocer plz aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fleur

Changer page d'accueil msn...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai deux problèmes, soit un avec MSN et l'autre, avec mon compte "Windows live Hotmail". 1- Lo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour msn + ; avec msn 2011

Bonjour, Je viens d'installer msn 2011. Je me suis donc aperçue que je n'avais plus MSN plus ; je l'ai téléchargé à nouveau , l'installation se po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
dibie

Installation msn

Bonjour, comment je pourrais installer msn s'il vous plait ?? Et est ce que vous pourrez me donner un site ou on peut installer msn . Merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tibouuh

Mon msn ne s ouvre pas

Bonjour, j ai un problème j arrive pas a ouvrir mon msn il me donne un message 'connecter à Windows Live Messenger a échoué car le sevice est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mickiya

Impossible d'ouvrir ma 1ère session msn

 Résolu

Bonsoir, J'ai la version 2009 de Windows Live Messenger et j'ai 2 sessions qui s'ouvraient sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lola42

Probleme bizarre de connection avec mon msn

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte msn avec Windows live ou même avec Amsn. Que se soit sur mon pc comme sur celui de la famille !...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
HB
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 25 501