Msn9 probleme webcam

Fermé
LoVerMaKi - Modifié par LoVerMaKi le 25/05/2010 à 19:45
 LoVerMaKi - 26 mai 2010 à 04:01
Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche en vain une réponse mais je ne tombe que sur les même et elle ne concernent pas mon problème. voila déjà plus d'une semaine que lorsque je clic sur ma webcam ou celle de mon contact la conversation vidéo démarre automatiquement alors que je veux juste afficher la webcam séparément! quelqu'un aurait une idée?

j'ai déjà réinstaller WLM , msn + , la cam , même reformater le pc, cocher et decocher indiquer aux utilisateurs que je possède une web cam, configurer, mais rien a faire..... tandis qu'avec Msn 8.5 +patch anti mise a jour je n'ai pas ce soucis mais je ne peux executer aucun jeux ( message liste de jeux indisponible )! ( or ma copine adore jouer ! dilème )

à l'aide svp!!

EDIT: dans le menu action > video je viens de voir que j'ai l choix entre obtenir une webcam ou demarer un conversation .. erfff ça progresse

j'ai un Pc portable Acer aspire 6930 vista d'origine apsser sous XP webcam integrer
A voir également:

2 réponses

tite rumbera
25 mai 2010 à 20:09
j'ai exactement le meme problème que toi !!! si tu as trouvé une solution merci de me le faire savoir !!
0
je crois que le problème vient vraiment de wlm 9 ! et qu'il faut dans ce cas attendre le 10 ! sinon si tu peux te passer des jeux retourne au 8.5 avec un patch anti mise à jour et tu pourra profiter de tes cam individuelles! sinon nous galéreront ensemble :( !!!
0