Les discussions

Comment enlever le symbole de la cam sur msn

Bonjour, j'ai un probléme car je dispose d'un ordinateur portable , il y'a donc une webcam intégrée . Cependant lorsque je suis sur msn et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Msn9 probleme webcam

Bonjour, cela fait 2 jours que je cherche en vain une réponse mais je ne tombe que sur les même et elle ne concernent pas mon problème. voila déjà plu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LoVerMaKi

Probleme avec msn

Bonjour, Depuis que je viens de télécharger la nouvelle version d'MSN, quand je clique sur ma webcam ou celle de mon correspondant, MSN me fait di...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clark1

Problème webcam msn 2009

Bonjour, j'ai un problème sur msn, je ne peu pas mètre ma webcam, je ne peu que inviter a lancer une conversation vidéo qui ne marche pas non plus,mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
arnauuuud39

Msn webcam qui s'affiche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 7 et le problème c'est que quand je veux afficher ma webcam ou celle ^'un contact sa ne marche pas .. on acce...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jaquemen

Comment créer une adresse msn ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on s'inscrit sur msn . aidez moi je vous en pris ! Edit : titre, divers.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour msn on me met se code erreur 8007ee7

Bonjour, voila je n arrive pas a me conecté a msn et sa me met code erreur 8007ee7 et ken jy arrive sa me deconecte presque aussitot et n arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
CCMclaude

Web cam sur msn

Bonjour, J'ai le même problème que Lou, à savoir que depuis quelques temps, ma cam ,ne me propose plus de l'afficher, ce qui fait que mon contact ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Badtripe

Enlever msn de mon forfait

Bonjour jaimerai supprimer msn de mon forfait !! c'est une obsion que jai mise et je voudrai lenlever !! merci de maider mercii ... :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn : passport.net ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur xp , Et j'ai msn dedans , Et j'ai un truc du genre : PassPort.net , C'est obligé pour rentré sur msn ? Si : non com...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
WiiMec

Msn erreur

Bonjour, Je voulais installé windows live messenger mais il me dise erreur : os_check : 0x80280004 on ma recommandé de téléchargé le servi...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liimea

Id sur msn

Bonjour, eske qqn pourrais m'aider a creer un adresse email svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nathan72leking

Soucis sur msn-cam

Bonjour, voila mon soucis sur msn quand je veux lancer ma cam seule je ne peux plus,je peux seulement lancer une conversation video a mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Thibaut63

Probleme de connexion wlm erreur 80048820

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide car je n'arrive plus a me connecter sur Windows Live Messenger depuis plus d'un mois. Lors de l'analyse des...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Thibaut63

Perate mon profil face book et msn

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider et si je suis sur le bon site , une de mes contactes facebook a reçu un msg d'insulte des commentaires sur son prof...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
krazykat

Perdu mot de passe window live messenger

Bonjour à tous j'ai un très gros problème. Je change mon mot de passe msn toutes les semaines pouréviter de me faire hacker et a force bah j'ai oub...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mior

Pb msn - conversation vidéo

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mahboube

Je voudré metre la cam sur msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80bonjour j'ai pc portable de marque emachines avec web cam integré mais sur msn g un probleme al...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Templier Nocturne

Eeepc 1005ha webcam marche pas sur msn

Bonsoir, J'ai un problème j'ai un EEE pc 1005 HA sous windows 7 starter. Quand je met ma cam sur msn ça charge mais la personne ne me verra jama...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
dodo

Hack msn

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de se connecter sur l'adresse hotmail de ma soeur. Est-ce qu'il y aurait moyen de voir l'adresse IP de celui qui s'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lefootballeur

Contact windows live messenger

Bonjour, Je suis intriguée depuis quelques jours par quelqu'un qui met devant son adresse mail live.fr messenger ceci : [c=46]jean/c au début c'ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DAISYLINE

Je n'arrive plus a ouvrir mon msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon msn messenger (version windowslive messenger 2009 je crois) en effet je peux ouvrir le compte de n importe qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bisti62430

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l activation de la page " aujourd'hui" sur msn. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn enfaite j'ai enregistré mon mot de passe pour la connexion pour allez sur msn, suite a une mauvaise manipulatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tibery

Msn messenger

Bonjour, depuis maintenant une semaine, tout mes contacts sur msn messenger sont tous disparues et je ne recois plus aucun e mail adresse a mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
$levin

Voudret metre la police kristin itc sur msn!

Bonjour, je souhaiterait mettre la police kristin itc sur mon msn (2009) car je ne l'ai pas je ne c'est pas comment le mettre . esque quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Morgan13008

Historique de conversation sur msn

Bonjour, j aimerai pouvoir récupérer en intégralité l'historique de conversation d'une de mes contact sur MSN, qui contient des des infos dont j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
methblou

Msn image perso

Bonjour, je avoir l'image perso de mon ami sur msn merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Nik

Problème webcam depuis quelques jours sur msn

Bonsoir depuis hier j'ai un problème avec mon msn, il ne reconnait aucune cam, je peux faire conversation video mais j'aime pas parler avec micro donc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
AL7

Webcam fonctionne qu'avec le son sur msn 2009

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam sur msn 2009. Je peux lancer ma webcam en conversation vidéo mais je ne peux pas la mettre seule, san...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
AL7

Problème d'affichage de la webcam avec msn

Bonjour, j'ai acquis récemment Windows 7 sur mon ordinateur, un ami me l'a installé, j'avais Vista avant. J'ai un ACER ASPIRE 5920G, avec Webcam inté...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alexis089

Conversation video sur msn!

 Résolu

Bonjour! Moi j'ai un soucis autre que celui-ci, et je vous demande de l'aide! Dès que j'essaie de cliqué sur l'icône " webcam" Une conversation audio ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titelexi04

Aide problème avec windows live messenger !

Bonjour, Voila j'avais MSN sur mon ordinateur depuis longtemps et je voulez telecharger msn plus live pour avoir des scpits sauf que une fois le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
buckhulk

Problème de connexion à msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à msn, comment faire pour résoudre ce problème? virginie Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi de neuf sr msn?

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on fait pour que rien ne s'affiche (ou arrivé à supprimer) sur Quoi de neuf dans votre réseau ? sur MSN ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
frivaz

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'adresse msn mais j'ai beaucoup de contact alors je voudrais savoir si l'on peut transféré mes contact sur une autre a...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
x-cessif

Recois pas tout les messages sur msn !!!

Bonjour, voilà depuis quelques temps Msn me rend fou, j'ai des problèmes je sais pas d'où sa viens, je reçois pas tout les messages de mes contacts, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Master123

Que faire pour suprimé 1invit à mon réso msn

Bonjour, savez vous comment faire pour supprimer une invitation que j ai envoyé à quelqu un pour faire parti de mon réseau msn ? j ai invité une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
yel17

Problème avec msn 2009

Bonjour, Quand je suis en conversation et que la personne avec qui je parle m'envoi une invitation pour démarrer : sa webcam, bas je la reçoit pas e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
yell0uh

Msn ne marche pas

Bonjour, Voila sur msn j'éssay de mettre la cam mais il me dise impossible regarder si un otre programme utilise votre webcam un truc comme sa ......

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Zeldoonette

Problème avec windows live messenger

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, Je ne peux pas afficher uniquement ma webcam. Lorsque je déplace le curseur de ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
turc95

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps avec MSN. J'ai remis mon ordinateur à zéro il y a 1 semaine et depuis quand je suis sur MSN je ne p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
yell0uh

Msn ne marche plus

Bonjour, msn ne marche plus comment faire pour le réinstaller ça ne marche plus depuis 1 mois et ça me gonfle car je dois avoir plein de message dife...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
juju

Mon compte msn a été piraté

Bonjour à tous, J'ai essayé de me connecter a mon compte msn et impossible d'y acceder. Je n'ai pas définit de messagerie de secours mais j'av...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sami touili

Afficher que ma webcam sur msn

Bonjour, J'ai récemment dû formater mon disque dur, et réinstaller les logiciels sur le pc. J'ai installer wlm (la dernière version sur internet),...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
doudou78500

Problème msn cam

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Messenger (la toute dernière version). Lorsque je vais sur l'icône de ma webcam dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
buckhulk

Problème phrase perso msn

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai depuis peu sur ma messagerie msn permis à quelqu'un de devenir mon ami réseau ou quelque chose du genre, h...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
buckhulk

Historiques msn

Bonjour ! J'ai un probleme ! Je me suis embrouillé avec une amie, pour une histoire un peu bete ( sur quelque chose qu'elle m'avait dit) et je lui ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
transat

Probleme camera msn

Bonjour, voila j'ai changé mon msn depuis peu et je ne peux faire que des conversations vidéo j'aurais voulu savoir comment je pourais faire "afficher...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
yohan

Question msn !!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous Voilà je ne comprends pas, il y a plusieurs de contatcs m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 25 501