Les discussions

Prob.msn

Bonjour, voila a chaque redémarrage de mon ordinateur ( ACER ) il y a mon MSN qui apparaît il y mon adresse msn et mon code ( qui sont deja ecrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
will1902

Probleme debit avec msn

Bonjour, Bonjour! je suis novice en matière d'internet et depuis quelques jours, dès que je me connecte sur msn, il m'est pratiquement impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jessie

Windows live messenger

Bonsoir, J'ai installé Windows live messenger pour xp sur mon ordinateur ainsi sur le portable d'une amie (Windows xp et même version de Windows live...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aniomus

Windows live messenger

Bonjour, comment rédiger un billet merci pour v/réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CHAT3549

Msn.

 Résolu

Bonjour, comment faire pour suprimer MSN pcq je voudrais le reinstaler qq'un peux me dire comment faire merciiii

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ekim55

Audio msn

Bonjour, si jj'invite quelqu'un sur msn 2009 sous conversation vidéo , ma cam est barré ou le son est coupé et l'cone du son sur msn est inactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Windows live messenger

slt tt le monde je voudrais juste savoir es ce que windows live messenger marche sous XP MERCI POUR LA REPONCE Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser une webcam avec msn?

Bonjour, en fait j'ai une webcam,je l'est installer,elle marche,tout va bien quoi mais quand je veux l'utiliser avec MSN je n'est pas l'icône a cot...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dorinne

Importé mes contacte sur msn 2009

Bonjour, mais sur la nouvelle version msn 2009 c imposible d'importé une liste de contact g po pu trouvé de solution aloraider moi Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
manich

Msn messenger , problème de connexion

Bonjour, voilà j'arrive pas à me connecter sur messenger , si kelkin peut m'aider je serais très reconnaissante, merci infiniment :) Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mr.info

Je ne peux pas de webcam seul sur msn ...

Bonjour, Quand je veux seulement mettre ma cam sur msn je n'ai pas le choix et je commence une conversation video, il n'y a pas l'option afficher...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Olenka6

[msn] déconnection de msn messenger

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je dois avoir un soucis de configuration lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coto

[vista]probleme msn

 Résolu

bonjour voila jai un gro souci je vien d'acheter un nouvau pc et je sui emmerder pour tou les programme mai en particulier pour msn live messenger . ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
barbert

Réinstallation de windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon msn version 2010 quand je vais l'ouvrir il y a un message d'erreur qui s'affiche : Cette application ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mcvivien2

Probleme msn

Bonjour, j'ai inviter un contact (une adresse msn) etle soucis c'est que mon invitation a ete envoyer a deux adresse identique et du coup sur ma liste...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
komplys

Windows live messenger 9

Bonjour, je cherche ou telecharger l'ancienne version de msn 9 car je ne veux pas mettre la conversation video , je veux seulement la webcam! j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne me vois pas sur msn

Bonjour, Lorsque je suis sur MSN et que je discute par web cam, je vois mon interlocuteur et mon interlocuteur me voit, mais moi je ne vois pas s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coco81130

Histori conversation msn partie en fumée (réc

Bonsoir, Hier soir en quittant MSN j'étais avec un membre de ma famille en ligne, et au moment où il me disait bonne nuit et les clins d'oeil d'usag...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jaiss23

Mail sur msn

Bonjour, je desir s avoir ci kelkun a une reponse au pb ke je rencontre sur msn pour l envoie d un message electronique a un cotacte il me dis que...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Jofroy

Msn erreur 80048821

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter avec MSN Messenger Version 7.5 Problème récent (auparavant, tout fonctionnait parfaitement) Message affiché : ‘...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
didierg

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment (hier) formaté mon PC et installé Windows Vista. Jusque là tout va bien... Seulement il y a toujours un problème... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une alerte de window live messenger

 Résolu

Bonjour, dans window live messenger, quand un contact se deccontecte pendant que la fenêtre de conversation est ouverte une petite alerte s'affiche e...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Anne,Marie Miquey

Probléme de mot de passe msn ansi ...

Bonjour, titre complet: probléme de mot de passe msn ansi que de réccupération de mot de passr j'ai un adresse msn (hotmail) et mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jojolol

Voir les autres meme sans msn

Bonjour, peut-on voir les autres meme sans msn? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
durock

Sos aidez moi a tele logiciel creativemsn

Bonjour je n'arrive pas a telecharger le logiciel patch creativemsn s'il vous plait donnez moi une solution et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ricco114

Ma cam crystal eye ne fonctione pas pour msn

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur ( Acer, Aspire 8920 ) où la cam ne fonctionne pas avec Msn. Quand je veux utiliser la webcam avec un amis sur msn, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Kimaner

Désinstaller wlm 2009 bêta

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ju

Je n'arrive pas a retélécharger msn!

Bonjour, Avec plusieurs site de désinstallation, j'ai supprimé tout ce qui concerné windows live messenger... J'ai même été dans mes documents pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
deb18

Lancement de windows live messenger

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre automatiquement sur Windows Live Messenger et me demande de me connecter. Je suppo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Historique msn

Bonjour, peut ton faire un copier coller d'un hitorique msn . si oui comment faire . merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myuu

Hack msn :'(

Bonjour, on m'a hacker mon msn et le hackeur a changer réponse secrète que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myuu

Comen instaler windows live messenger sur dsi

bonjour j'aimerai s'avoir comment installer windows live messenger sur ma dsi pour chatter avec mes copines mercie d'avance et je conte sur vous pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
LADY 09

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn , il ne veut pas se lancer : wldlog.dll manque Que faire ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
krazykat

Msn 2010

Bonjour, Jai la version de msn 2009 et j'aimerai beaucoup avoir la 2010 sauf kils demandent des code d'acces =S pouvez vous m'aider ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clem73

Problème webcam msn avec samsung r730

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC Samsung R730. Cependant, lorsque je souhaite utilisé la webcam sur msn, je n'arrive pas à faire autrement que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nicow59

Problèmes connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
paggyver

Windows live messenger 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
willy1903

Ctrl+espace sur msn

Bonjour, Depuis ce matin le système ctrl+espace qui permet de cacher les fenêtres de conversations d'msn ne fonctionne plus et je ne trouve pas pou...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samouraï

Comment signaler un abus sur msn

Bonjour, voila ce soir en retournant sur mon compte msn je vient de voir que l'on a suprimé tout mes contacts msn je sais qui est la personne qui m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
1245

Probleme désinstalation msn

Bonjour, J'ai un probleme au niveaux de la désinstalation de msn quand je veux installé n'importe quelle version de msn sur mon ordinateur , on...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Lion King

Windows live messenger 2010

 Résolu

Bonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SpeedFull

Un probleme de webcam sur msn

Bonjour, J'ai msn 2009 ( dernière version de windows live messenger ) ,et quand je veux essayer de mettre ma cam je clik sur l'icone de cam et nor...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Wondows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msnn svp

Bonjour, Bonjour, j'aimerais changer l'arriere plan de mes contact, mais j ai deja un skin' pour msn, je pense que cela ne ose pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
teddydu26

Ajout d'un contact msn

Bonjour, Alors, voilà, j'ai un problème pour remetre dans ma liste msn un ancien contact que j'avais, suite a une disputes, j'ai bloquer cette per...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Ajout d'un ancien contact msn

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais rajouter un ancien contact, dans mes contact msn, mais le problème, ces que je l'avais supprimer et elle de même, q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Msn

Bonjour, voila en fait sur msn on arrive plus a conecté que les cams maintenant ca fait video audio mais voila ca bug toujour mon pc et chez d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
valentinovl1

Pbm réinstallation msn. prgm déja existant?!

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai voulu hier désinstallé windows live messenger (je suis sous vista) la désinstallation s'est effectué sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Xelias

Msn probléme

Bonjour Je voudrais avoir de l'aide assez rapidement si vous plait..Car j ai un problème avec msn pour le télécharger.Donnez moi un site pour télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
programmeur-débutant
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 25 501