Comment supprimer msn creative wlm 8.5 final

Fermé
Sophie - 10 mai 2008 à 20:57
REKHALIDER Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 13 juil. 2010 à 15:02
Bonjour,

Bonjour,

J'en avais marre de la pub sur MSN. J'ai donc parcouru le forum, et j'ai fini par installer Patch MsnCreative pour WLM 8.5 final en passant directement par le site Msn creative. J'ai donc téléchargé, je l'ai installé sur Programme / Windows live / messenger comme on me le proposait.... et bizarrement contrairement à ce que j'avais lu, installation directe.
Cela ne m'a pas demandé d'option à choisir, tel enlever bandeaux pub ou les liens, rien....

Bon je retourne sur MSN, étonnée, plus de pub.
Mais cela m'a transformé mon MSN, je n'ai plus accès à Kiwee notamment. Passons !

CE qui m'inquiète le plus : c'est que je ne retrouve pas le programme installé, ni dans mes programmes- windows live, ni sur msn ... donc impossible de le supprimer ou de le modifier...

Pourriez vous m'aider ? Avez vous eu le cas ? Connaissez vous le nom sous lequel s'enregistre ce fichier ?
Comment y accéder normalement ?

Merci d'avance pour vos bons conseils.
A voir également:

9 réponses

il suffit de désinstallé wlm(window live messenger) et de le réinstallé cela supprime le logiciel ;)
2
personne na trouver une autre solution pr le supprimer sans tout desinstaler svp ?
0
tu peut faire just reparai ne suprime pas wlm
2
moi aussi je n'arrive pas a le désinstaller
0
Bonjour,

moi g installé msn creative wlm 8.5 final et depuis je n'arrive plu a ouvrir msn et il n'y a pas d'icône pour desinstaller msn creative wlm 8.5 final.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hi
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 76
1 sept. 2008 à 09:18
oui moi il y a des jeux mais pas les même que avant et comme j'avais un problème de jeux j'ai consulter des forum et j'ai fini par l'installer mais pas moyen de le désinstaller
0
je ne voit pas pourquoi vous chercher a le suprimer. A t-il créé d'autre problème ce patch? car il est très efficace
0
chacha chayla Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 18:52
slt,
j'ai installé msn creative wlm 8.5 mais ça fonctionne pas il me demande tjrs de mis a jour et installer msn9
aidez-moi svp
0
Salut
Idéme pr moi; le patch fonctionne pas. et pas moyen de mettre msn 2009.
Si quelqu'un aurait une solution...
Merci
0
REKHALIDER Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
13 juil. 2010 à 15:02
salut tout le monde: je suis un nouveau membre et je viens de proposer mes

première suggestions,et j'espère que sa va vous aider

Alors,qu'il n'y a pas de mieux que zolex patch je l'utilise sur mon msn 8.5

ça marche trop cool prenez ma parole

li ne suffit que d'aller au site officielle de zolex est accéder a votre version de msn

et ça va !!!
-1