Problème installation Msn 2009

Fermé
Alx'ee - 15 juil. 2010 à 16:35
 Alx'ee - 15 juil. 2010 à 17:31
Bonjour,
Aujourd'hui je souhaitais installer la version 2010 de windows live messenger. Après l'avoir installé, j'ai eu beaucoup de problèmes étant donné que celui ci ne fonctionnait pas, il me trouvait une erreur de composant inexistant "d2d1.dll" je crois. Enfin bref, j'ai supprimer tous les fichiers windows live messenger pour ensuite pouvoir réinstallé l'ancienne version, mais le problème est que quand je suis sur le point d'entrer dans la phase d'installation, on me dit que ce n'est pas possible d'installer une version moins récente, car il y a une version plus récente existante dans mon pc... Aidez moi, car pour le moment je ne peux plus utiliser msn...

A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
15 juil. 2010 à 16:44
Bonjour,

essaie ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
0
Je n'arrive aucun des deux.
Le premier, le fichier à télécharger mon pc fait "permission refusée" Erreur d'exécution Microsoft VBScript.
Le second, quand je sélectionne le fichier à extraire (notamment le fichier "windows live") il me dit que je dois d'abord sélectionné un fichier... Je l'es déjà fait mais il a pas l'air de comprendre.
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
15 juil. 2010 à 17:01
il faut le faire en faisant un clic droit et exécuter en tant que administrateur..
0
Quand je fais clic droit je ne vois pas d'exécuté en tant qu'administrateur =/...
0