Les discussions

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, Récemment je suis passé de Windows Vista à Windows 7 en raison d'un changement de carte mère. Puis, en lançant Messenger celui-ci ne répon...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xmayn

Dit en couleur sur msn !

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met le "dit" en couleur, souligné, italique... sur msn .

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
LEDelete

Msn : télécharger des émoticônes rock'n'

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un cite ou je peux télécharger des emoticones msn sur le théme rock n'roll..............un site ou je peux faire copier coller...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fgg

Comment faire pour avoir le code msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr comment je peux obtenir le code msn de mon mari

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec msn. A cause d'un problème de webcam, j'ai désinstaller msn, et quand j'ai voulu le remettre, ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Squall18

Msn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 Mon ordi me reconnait msn mais je ne le trouve nulle part, comment puis je faire? de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
domie57

Msn - impossible de mettre une seule cam

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Par exemple, en conversation avec un contact, je veux seulement mettre ma cam. Mais quand je cli...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bouba5455

Msn ne marche plus

J'ai télécharger la nouvelle version de msn (msn beta) et depuis msn ne marche plus, aidez moi s'il-vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Shinji66

Windows live messenger 2011

Salut ! J'ai telecharger WLM2011 or j'ai un probleme de connexion depuis hier lorsque j'essaie deme connecter un message me dit "La connexion a ech...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Superman66000

Comment mettre son pseudo msn en couleurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 J'aimerais mettre mon pseudo msn en couleur, par exemple les 2 premiere lettres en v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jerem

Impossible de réinstaller msn...

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon souci, tout d'abord mon msn c'est coupé en pleine conversation donc je réessaie de me connecter ça ne marche pas. Je cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Dilidim

Msn impossible à desinstaller dans les progra

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller msn car j'ai installer le dernier version sur un site mais il m' a tous bloquer je ne peux plus me connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Leahkim

Msn ...téléchargement

Bonjour, j'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre .. je veux bien télécharger l'MSN mais je ne peux pas .. le problème est en site lui...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tutruie

Windows live messenger (ne répond pas)

Bonjour, J'ai Windows Vista et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger. Je clique sur connexion et après...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
untenshu

Avoir des pseudos en couleurs sur msn

Bonjour, comment avoir des pseudo en couleurs sur msn ? msn+ n'apparaît pas dans wlm donc je recherche un moyen pour avoir et voir les pseudos en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Fillazer

Comment supprimer totalement msn?

Bonsoir, j'ai désinstallé msn live messenger afin de pouvoir le réinstaller parce que j'avais quelques petits soucis... Bon j'ai choisi la méthode...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mad in france

Comment s'inscrire sur msn

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur msn et je n'y arrive pas du tout . si vous pouvez m'aider je serrai tres content

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
lolotom995

Probléme de connexion de explorer & msn

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon pti probléme : donc voila je ne pe pas me connecter sur internet explorer et msn s normal mais bref en venant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
flo82flo

Msn 2009 et pas 2010

Bonjour, Voila mon probleme, hier j'ai fait une mise a jour d'msn. Depuis je ne peux plus utiliser ma web cam sans qu'il me demare une conversation....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de texte dans le profil msn

 Résolu

Bonsoir, Cela fait environs 2 semaines que mon profil msn (accessible depuis mon navigateur web) m'affiche mon texte dans une toute petite taille e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Titsam

Qui ma bloquè ou suprimè sur msn

Bonjour, qui ma bloquè ou suprimè sur msn

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
saag

Msn

Bonjour, j'ai 2 adresses MSN et depuis aujourd'hui impossible d'ouvrir mon courrier sur une des adresses c'est tjs la meme boite qui s'ouvre avec adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
alima2010

Comment récupérer une photo perso de msn ??

Je n'ai plus une photo dans mon disque dur, pourtant quelques une s'affiche toujours en image perso sur mon compte MSN comment les récupérer ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
madmyke

Virus msn

Bonjour a tous , alors voila un jour j'ai recus un message sur msn dissant regarde cette photo ou un truc comme ca donc comme un bebete ^^ j'ai cl...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chlulu

Quelle version pour cet icone msn?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la version msn a laquelle correspont cet icone...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
qwerty-

Problème installation msn 2009

Bonjour, Aujourd'hui je souhaitais installer la version 2010 de windows live messenger. Après l'avoir installé, j'ai eu beaucoup de problèmes étant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Alx'ee

Comment changer mon mot de passe msn

Bonjour, comment tu va comment changer de mot de passe stp ma pote et si tu me le dit je te met dans amie en premier alor oui ou non ecrit vite re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ClaudyFocant

Ajouter ses propres émoticones dans msn

 Résolu

Bonjour, je crée moi même des petites animations en plusieurs images de format .gif . Je me demandais comment je pouvais faire pour les ajouter à MS...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mathide

Windows live messenger 2011 beta!

Bonjour, La nouvelle version de windows live messenger (2011 beta) ne marche pas, on ne peut pas se co! Comment faire? Es ce que cela vous fai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
MimieB

Resté connecter 24h/24 sur msn

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un Bot ou d'un script me permettant d'être en permanence connecté sur Msn même si j'éteins mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
0222

Msn cam & conversation vidéo

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probleme de cam avec Msn, lorsque je demande de mettre ma cam celle ci se connecte systematiquement en conv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
tite-angelove

Msn , webcam

Bonjour , j'ai actuellement un ordi portable avec webcam integret mais quand j'ai voulu faire une conversation video avec msn n'as pas détécté ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Probleme msn avec la webcam

Bonjour, Voila enfaite je dispose d'une Webcam Fonctionnel sauf que lorsque je suis sur Msn quand un contact me demande d'afficher juste ma Webcam...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
amar2903

Creation d un msn

Bonjour, si vous me permiter je veux creer un msn nouveau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
durock

Msn 2011 (wlmb 2011) ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message instantané, aidez moi svp! Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
a-s

Msn plus

Salut tout le monde j'ai telecharger msn plus mais il ne veut pas s'installer =S svp quelqun peut me donner un lien de telechargement compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn webcam logitech

 Résolu

-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment reg...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Lauuren

Windows live messenger

Bonjour, Dès que j'allume mon pc, un messag apparaît disant:"Windows Live Messnger a cess de fonctionner,un problème a fait que le programme a cessé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Web cam ne marche pas avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, ma cam na marche pas avec windows Live 2009, j'ai avira comme antivirus pouvez vous me donner une solution Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
henri59

Aidez moi [mot de passe msn perdu]

Bonjour, J'ai perdu mon pour msn et l'adresse de messagerie secours je sais pas ce que j'avais mis... Y a pas un moyen de retrouver mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows live messenger

Bonjour , j'ai un gros problème avec windows live messenger ... Il m'affiche que msn a un problème et que je dois le désinstaller et le réinstaller ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
benjamim

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows il y a deux jours, et je rencontre un problème avec msn. Lors d'une conversation avec un contact, je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
pas77

Comment créer une adresse msn supplémentaire

Bonjour, Je viens d'installer MSN, j'ai créé mon adresse mais je souhaiterai en créer une pour mon mari et mon fils. Je n'y arrive pas. COmment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
coco

Windows live messenger beta

Bonjour, J'ai un petit probléme j'ai instalé Windows Live Messenger Beta sur mon ordinateur, j'ai des problémes avec cette nouvelle configuration...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
basiledu59

Probleme webcam msn 2009

 Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec msn quand je veu mettre la cam ou qu on me demande la cam sa me lance la cam avec le micro alore que je veus jus...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer contact msn

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs diff...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
natije

Trouver des sites pour décors pour msn

Bonjour,tout le monde comment on trouver des Décors pour msn

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crip

Pb connection msn 81000306

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion avec msn depuis ce soir alors qu'a midi ca fonctionnait parfaitement!! je n ai rien touché depuis, pas de t...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lostMSN

Problème avec msn

Bonjour, j'ai mon Windows live messenger (tchatch MSN) qui ne fonctionne pas donc j'ai cherché à le desinstaler mais impossible car on me demande un...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

Problème de connection msn

Bonjour, bah enfaite j'ai supprimer mon msn pour mettre la dernière version de msn 2009 et depuis j'arrive plus a me connecter , il affiche directemen...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
floflo
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 25 501