Récupérer contact msn
Résolu
yianas
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
natije -
natije -
Bonjour,
Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement ca l'a supprimé des deux groupes! J'ai donc refait une demande d'ajout a ce contact mais celui ci ne l'a pas recu.
C'est légèrement énervant de ne pas pouvoir dialoguer avec cet personne alors que elle peut.
Mon contact apparait toujours dans mes contacts hotmail (boite e-mail) mais impossible de le refaire basculer dans mes contacs messenger.
Auriez vous une solution ?
Merci
Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement ca l'a supprimé des deux groupes! J'ai donc refait une demande d'ajout a ce contact mais celui ci ne l'a pas recu.
C'est légèrement énervant de ne pas pouvoir dialoguer avec cet personne alors que elle peut.
Mon contact apparait toujours dans mes contacts hotmail (boite e-mail) mais impossible de le refaire basculer dans mes contacs messenger.
Auriez vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Récupérer contact msn
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Recuperer contact supprimé - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Bonjour,
Justement, moi ce que je te dis c'est qu'il faut que l'autre personne te supprime aussi et qu'une fois qu'elle t'aura supprimée, qu'elle refasse une demande pour t'avoir dans ses contacts, et que toi tu accepte.
Justement, moi ce que je te dis c'est qu'il faut que l'autre personne te supprime aussi et qu'une fois qu'elle t'aura supprimée, qu'elle refasse une demande pour t'avoir dans ses contacts, et que toi tu accepte.
Bonjour,
peut-être que si lui aussi te supprime et qu'il te fait lui-même la demande d'ajout ça marchera.
peut-être que si lui aussi te supprime et qu'il te fait lui-même la demande d'ajout ça marchera.
coucou enfaite j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour que personne ne puisse pirater mon msn ?? merci
Je pourrais récupérè mes contact bloké et suppprimer de ces 2derniers??? mois merci beaucoup c trés urgent!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est trés simple ! Il suffit d'allez dans votre MSN vous allez dans "Outil", "Option", "Confidentialiter" Et dans votre liste rouge vous avez absolument TOUS les ancien contact !! Voila Contente de vous avoir aidez !!!!
J'ai oublié !! si vous voulez remettre les contact vous cliqué une fois sur l'email et ensuite sur " Autoriser !!!!
Merci