Problème avec msn ... Sauvegarder Signaler dylan - Dernière réponse le 13 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai mon Windows live messenger (tchatch MSN) qui ne fonctionne pas donc j'ai cherché à le desinstaler mais impossible car on me demande un cd ou une clef que je ne detient pas. s'il vous plaît que faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loiclepirate mais ta essayer de le desinstaler directement dans: disque c /programmes ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler Mich michou il faut le mettre a jour, il y a le nouveau messenger a installer Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loiclepirate mais ta essayer de le desinstaler directement dans: disque c /programmes ??
Réponse 2 / 2 ... Signaler Mich michou il faut le mettre a jour, il y a le nouveau messenger a installer