Probleme de connexion msn

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2010 à 23:40
 coco - 13 juil. 2010 à 15:35
Bonjour,

je ne peux pas me connecter sur mon msn sauf sur mon tel ou sur koolim.com (même messenger web ne marche pas). je peux me connecter avec d'autre adresse sauf une seul :x
quand je clic sur "réparer" tout est bon, mais je ne peux me connecter .. je comprends pas.

merci de vos rep ...

A voir également:

10 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 30
11 juil. 2010 à 23:43
Va ici C:\Users\guillaume\AppData\Local\Microsoft ( copie et colle l'adresse ) et tu supprime le fichier windows live contact ( vérifie bien que le processus msngr est désactive (bref que msn est complétement éteint )) et tu me dit si tu arrive de nouveau a te connecter
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 23:48
marche pas :s
le pire c'est que je peux avec d'autre conte ... pfff
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 00:07
personne ?????? ptin j'en est trop besoin, mon msn c'est la où sont renvoyer tout les mail de toute mes messagerie .... ='(
0
pareil pour moi depuis cette après midi je peux plus me connecter a mon addresse msn alors que les autres adresses je peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem !!!!!!! par contre j arrive a lire mes mails sur hotmail.fr. j ai change de mot de passe mais toujours impossible de me connecter ssur windows live messenger.par contre j ai 2 autres comptes et ca marche .... c relou la !!!!!!
0
je pense que j'ai compris j'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur c'est pareil mon adresse msn veut pas se connecter par contre les autres si, je pense tout simplement que cela vient des serveurs et qu'il faut patienter le temps que cela remarche. Et au fait moi aussi je peut aller voir mes mails mais c'est tout...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 01:27
je viens de foiré 2 restoration système, et sa marche, vive la logique ... xD
0
comme j'ai dit cela ne vient pas de nos machines mais des serveurs msn
0
c est pas possible , ce matin ca marchait nikel et la je rentre ca se connecte plus !!!!! font quoi bordel la !!!!!!!!!
0
be patient ^^
0