Probleme de connexion msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
10 réponses
gui-le-mome
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
30
11 juil. 2010 à 23:43
11 juil. 2010 à 23:43
Va ici C:\Users\guillaume\AppData\Local\Microsoft ( copie et colle l'adresse ) et tu supprime le fichier windows live contact ( vérifie bien que le processus msngr est désactive (bref que msn est complétement éteint )) et tu me dit si tu arrive de nouveau a te connecter
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 23:48
11 juil. 2010 à 23:48
marche pas :s
le pire c'est que je peux avec d'autre conte ... pfff
le pire c'est que je peux avec d'autre conte ... pfff
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 00:07
12 juil. 2010 à 00:07
personne ?????? ptin j'en est trop besoin, mon msn c'est la où sont renvoyer tout les mail de toute mes messagerie .... ='(
pareil pour moi depuis cette après midi je peux plus me connecter a mon addresse msn alors que les autres adresses je peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem !!!!!!! par contre j arrive a lire mes mails sur hotmail.fr. j ai change de mot de passe mais toujours impossible de me connecter ssur windows live messenger.par contre j ai 2 autres comptes et ca marche .... c relou la !!!!!!
je pense que j'ai compris j'ai essayé de me connecter sur un autre ordinateur c'est pareil mon adresse msn veut pas se connecter par contre les autres si, je pense tout simplement que cela vient des serveurs et qu'il faut patienter le temps que cela remarche. Et au fait moi aussi je peut aller voir mes mails mais c'est tout...
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 01:27
12 juil. 2010 à 01:27
je viens de foiré 2 restoration système, et sa marche, vive la logique ... xD