Windows live messenger 2011 beta!

kev-951 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MimieB -
Bonjour,

La nouvelle version de windows live messenger (2011 beta) ne marche pas, on ne peut pas se co!
Comment faire?
Es ce que cela vous fais pareil?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir kev-951,
... pourtant microsoft a envoyer des mail visant a le télécharger a tout le monde, du coup il doive etre assez sure de leur coup pour cette beta...
chez moi ca marche
tu a rebooter ton pc après l'installation ?

--
0
kev-951 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui!
Mais quand je veux me co sa fait comme si sa se co et dun coup sa revient a la page et un message dalerte apparait ou il dise que le service est temporairement indisponible!
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

ca vient peut être de chez eux alors, réésayes plus tard...
sur la page d'ouverture login, il va ou le lien "ouverture impossible ?"
0
kev-951 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il va sur reinitialiser votre mot de passe!
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

repasse à la version précédente c'est jamais bon d'installer une version bêta
0

Jai essayer ils mont sortit quune version plus recente est disponnible et quil est impossible dsavoir cette version!
0
MimieB

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai installé Windows live messenger 2011 car on m'avait dit qu'elle était très bien, mais le seul soucis est que je ne peux l'ouvrir. En effet, cette version est installée mais dès que je veux l'ouvrir une fenêtre s'ouvre pour me dire que: "Windows live a cessé de fonctionner".
J'ai donc voulu désinstaller cette version mais je ne peux pas non plus, en gros je ne peux plus rien faire.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?!
Merci d'avance
0