Msn Cam & Conversation vidéo

tite-angelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tite-angelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un probleme de cam avec Msn, lorsque je demande de mettre ma cam celle ci se connecte systematiquement en conversation vidéo, or je voulais uniquement ma cam c'est tout. je n'arrive pas a trouver comment modifié cela, je ne pense pas avoir toucher un parametre.. et sa m'enerve pourriez vous m'aider a trouver une solution pour avoir le choix de mettre en camera simple ou en conversation vidéo??!!

Merci beaucoup de votre futur aide.
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu n'es vraiment pas la seule, beaucoup de personnes sont dans ton cas.
0
tite-angelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Loool mais sa m'aide pas a resoudre le souci sa! merci quand même
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je sais bien mais malheureusement, je crois que pour l'instant, il n'y a pas de solution.
Je cherche aussi :).
0
tite-angelove Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hihi ben si tu trouve tu me dis stp!! :)
0