Msn webcam logitech

Résolu
shantal Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lauuren -
--
shantal ( ô_ ô )
Bonsoir,
j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image).
comment regler ce probleme
merci a vous

shantal ( ô_ô )
Configuration: windows xp famillial

14 réponses

  1. xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131
     
    Tu a enlevé le cache devant l'objectif???
    4
  2. moàa
     
    voila moi je vien de télécharger msn 2009 et ma webcam ne fonctionne pu commen puije faire retrouver lancien windows live messanger ou savoir commen faire marcher ma webcamalor kavan sur les ancien msn elle marcher
    4
  3. Sylvie
     
    AAAH. Aidez moi. Je fais une conversation vidéo mais, cela me marque que je n'ai pas de cam ....
    4
  4. mouenis Messages postés 1 Statut Membre 3
     
    comment je peux telecharge logitech sans un cd ya une solution pour sa ou non
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. shantal
     
    tu pense ?

    c'est une webcam elle marchais avant
    1
    1. dychar
       
      salut shantal
      essayer ceci: option/video capture filter
      arrange toi pour avoir l'écran noir et le tableau de propriété comme ca tu pourras voir l'effet de tes manipulations
      amuse toi bien
      0
  7. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280
     
    Slt,

    comment je peux telecharge logitech

    Il te faut le CD, sinon si tu as les références tu peux trouver sur Google...
    Et le télécharger.
    Bon courage
    A++
    0
    1. lili
       
      bonjour vous auriez pas un site pour télécharger logitech ?
      merci de me repondre
      0
  8. boubouille
     
    Bonjour moi aussi j'ai un souci, depuis que j'ai mis la version 8.5 de messenger ca bug. J'ai une webcam logitech et j'ai essayee de reinstaller l'ancienne version (que j'avais avant) et maintenant j'ai un ecran blanc quand je veux faire une video avec qulqu'un. La cam. marche toute seule mais avec msn ca plante! Je sais pas quoi faire, a chaque fois que je veux mettre en route la cam., j'ai quickcam qui s'allume et ca plante!!
    Que faire???
    0
  9. yahia22
     
    moi aussi je possede une logitech il faut que quand tu te met sur msn parametres de la webcam allez sur avancé apré avancé ossi coche sur optomition de la lulmiere apré ok et ca marchera
    0
  10. steph
     
    bonjour coment peu ton regler sa webcam svp elle est bien mise et tout mais pour le reglage c compliquer il ya marque luminosite nettete et tout je trouve ne pas le bon systeme
    merci de votre reponse merci d'avance urgence
    0
  11. guiguio7
     
    salut je narive pas a metre ma webcam sur msn je ne peut que faire des conversation vidéo et desfoi on ne me voit pas ! :( pouver vous maider sil vous plai ?
    0
  12. Lauuren
     
    J'ai exactement le meme problème depuis 1 ou 2 ans , j'ai essayé de reinstaller des logiciel , des mises a jour : rien a faire ca ne marche pas . J'aimerai aussi savoir si c'est le logiciel ou si c'est autre chose .
    Merci d'avance .
    0
  13. linkinpark
     
    salut a tt le monde je besoine logicial piratar webcm svp
    -1