Problème de connection msn

Floflo -  
 floflo -
Bonjour, bah enfaite j'ai supprimer mon msn pour mettre la dernière version de msn 2009 et depuis j'arrive plus a me connecter , il affiche directement message d'érreur "nous n'avons pas put vous connecter a msn " "code d'érreur : 80004002" et les bonhommes ne tournent même pas :(

- mon ordi est un PC portable ( acer 4810T je suis sous Vista 32 bits ou 64 bits )
aider moi slvp merci d'avance :/
A voir également:

10 réponses

cali910 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu a attendu avant de réessayer a te connecter ?
0
floflo

nn j'ai eessayer directement
0
floflo

comment il faut ke je fasse aider moi svp
0
cali910 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Réessaye plus tard alors , sa le fait de temps en temps ! Si vraiment sa marche pas après je ne c'est pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo

ok merci
0
floflo

sa fait kan même deux jours ke sa fait sa :'(
0
floflo

et une remise a zéro du pc sa ferai koi ????
0
fly2k Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

une remise a zero effacerais tout, le mieux c'est que t'essaye ça pour : https://www.wikikou.fr/
0

Je sais pas ! Peut-être que si tu désinstalle MSN et que tu le re-installe sa marchera !
0
floflo

ba en fete c ce ke je fait depuis 2jours mais sa marche pas :( mais si je désinstalle le pc sa ira mieu nn ????
0