Installation msn messenger impossible ?

Résolu
el_griingo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
el_griingo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il était un temps ou tout allait bien je me connectai sur msn avec windows live messenger 2009 mais un jour en voulant me connecter un message s'afficha avec écris qu'une nouvelle version de windows live messenger était disponible et que je devais la télécharger obligatoirement si je ne le fais pas je ne peut pas me servir de WL messenger mais quand j'essaye d'installer la nouvelle version ceci est impossible allez savoir pourquoi --"
ps: j'ai essayé de télécharger msn messenger 7.5 une version plus ancienne mais le problème est le même 'il faut télécharger la nouvelle version!'

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oui j'ai eu le cas aussi.J'ai du télécharger la nouvelle version 3 fois avant que ça ne fonctionne!Je sais toujours pas pourquoi!
0
diata

salut installer windows service pack 3 et essayer. j avais le même probleme
0
el_griingo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce que tu pourrais m'envoyer un lien s'il te plait ? =)
0
el_griingo Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK merci sa a marché ;)
0