Les discussions

J arrive pa a se concter a mion msn

Bonjour, salut tout le mone j ai déja poser une question mai aucun n 'a répondu ...quand je veux ouvrir mon msn..il aparit un mesage disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
desesperee

Comment envoyer un message sur msn?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment envoyer un message sur msn?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sylvie hodecent

Msn ne marche pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, MSN INSTALLE DORIGINE SUR PC HP IL RESTE ACCROCHE A LA BARRE DES TACHES MAIS IMPOSSIBLE DE L AFFICHER SUR L ECRAN J AI DEJA ESSAYE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
LEGIO54

Je n'arrive plus a télécharger msn

Bonjour, Je n'arrive plus a installer msn a par le msn web et encore il se deconect tout le temps de temps en temps je desinstalle msn et re insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Destrio5

Problème: micro ne fonctione pas sur msn 2011

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de Windows live messenger (la 2011) et j'ai un petit problème: lors d'une conversation vidéo, l'interlo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gseb90

Msn mot de pase

Bonjour, Il y a environ 2 semaine j'ai changer mon mot de passe Msn (je croyai me l'avoir fait Hacker) Donc je suis parti en vacance ,je revien j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
love nous deux

Problèmes avec windows live messenger

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux ouvrir windows live messenger, le programme se ferme automatiquement quand je me connecte à mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Salade Verte

Ne peux pas installé msn

Bonjour, j'ai un problème avec on ordinateur, après avoir eu un beug, j'ai désinstallé windows live Messenger 2009 (béta), seulement voilà, j'aime...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Elodie_41

Je voit pas ce que j'écris sur msn

Bonjour à tous quand j'envoie des messages sur msn ça les envoie mais je vois pas ce que j'écris au départ msn ne voulait pas s'ouvrir à cause d'msn q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Lordiréponse

Soucis pour appeler de msn 8.5 vers wlm 2010

Bonjour, donc il s'agit de MSN 8.5 (oui je l'ai laisser a 8.5 car la gamme au dessus certain truc me déplaise enfin bon j'ai mes raison) alor...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mikelangelo

Supprimer mon msn definitivement?

je voudrais supprimer definitivment mon compte ainsi ke mon adresse msn comment puis-je faire svp merci??

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kelkun

Msn

 Résolu

Bonjour a)- mon msn disparait subitement et je dois redémarrer mon ordi pour le voir réapparaitre b)- lorsque msn n'est pas en fonction (il dispara...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
guix

Stuff-plug sur msn 9.0?

Bonjour, j'ai dessiné des smiley sur une feuille de papier, je les ai scanné, mais... ils sont trop grand... Donc c'est presque impossible de voir le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Tanguy100

Ouvrir 2 msn en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant av...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anass

Ejection windows live messenger

Bonjour, A chaque essai de connexion windows live messenger, je suis ejectée. J'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger mais cela ne c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sylvette71

Problem msn

 Résolu

Bonjour, j ai un problem.mon msn est pérate please je veux mon mot de pass.ce lui qui la pris utilise mes contact pour proféter ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
kevin76110

Comment discuté avec msn

Bonjour, j'ai eu un compt hotmail mai j'arrive ps a discuté avec mes amis je ne sai pas est ce que le prbleme c'est que j'ai un windows massenger...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Deados92

Ouvrir 2 compte msn

 Résolu

Salut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB

56 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
nabil

Ls contact de ms contact msn me voient?

Bonjour, quand je suis avec un de mes contact MSN avec la cam est ce que leurs contacts a eux peuvent me voir, çaa m'inquite si c le cas Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
rico

Msn sous vista?????????

 Résolu

salut, windows messenger est incompatible avec vista, comment faire pour faire des messagerie, quel est le logiciel qui peut le replacer, gratuit si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
dadirebeii

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Depuis peu, je ne peux plus me connecter à ce logiciel : code erreur 8e5e05f6. Je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Petite canelle

Msn disparait de la barre de tâche tout seul

Bonjour, Une chose étrange vient de m'arriver j'étais devant mon ordi, je venais de me connecter à internet par msn, puis j'ouvre outlook...quand je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
savoir901

Avoir un deuxieme compte msn

Bonjour, S'il vous plait, je voudrai savoir comment faire pour avoir un deuxieme compte MSN.Répondez moi a mon adresse éléctronique.Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] savoir si un contact vs a bloqué

 Résolu/Fermé

voila jsui tombé sur un site : http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php on y apprend comment savoir si un contact nous a bloqué ou pas les site d...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bekhan

Vérification d'identité msn.

Bonjour, J'ai reçu,sur mon compte msn le 08/10/10 à 12h23 un message donnant ceci : En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
BeFaX

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, msn etait installé sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi il ne fonctionné plus.Je l'ai donc desinstallé.J'ai telechargé la version 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
valoudu28

[msn] live bloqué dans barre des taches

Bonjour, J'ai installé MSN live messenger hier et tout marchait bien. Aujourd'hui j'ai un soucis, le programme se lance et se réduit immédiatement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lost62

[résolut] problème webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon msn. Dé que je veux mettre une seule webcam, une conversation vidéo ce lance directement et non ma cam. Se...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
L'uniik

Problème avec msn messenger

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai ce message qui apparaît lors de ma connection MSN messenger "Le service Messenger a subi des problèmes temporaires...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fuckthequeen

Comment telecharger msn avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement d' MSN Je vous explique: J'ai Mozilla firefox et je voudrai télécharger une version d'MSN (peu im...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
6695gto

Impossible de télécharger msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, je n'arrive tout simplement pas à le télécharger ... J'avais modifier quelque chose via le conseil vu sur u...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, je souhaiterai desinstaller msn pour ensuite le réinstallé car il "beug" mais je ne sais pas comment le desinstaller, pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jmarion3

Msn bloque

Bonjour, mon msn est bloqué comment je peux le debloque sans perdre mes contactes.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Ma webcam ne veux plus fonctionner sur msn

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux lancer ma caméra j'ai un message d'erreur "mpossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà uti...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
11031951

Probleme de connexion msn

Bonjour, Jai un enorme probleme ! Quand je clique sur msn , sa me met connexion et aprer sa met " windows live communications platform a cesser de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
JAWAL90

Msn 2011 et msn plus live compatibles ?

Bonjour, J'ai remarqué que la nouvelle version de msn est disponible en version définitive et non plus en version béta. Je me demandais donc si ms...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
koolmint

Où telecharger les anciennes versions de msn?

Bonjour, comment ravoir la vieille version de msn où l'on pouvait faire juste le " démarrer la Webcam " parce-que avec les nouvelles on ne peux plus f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skin pour msn

Bonjour, j'ai installé un skin sur ma session msn version 9, et le soucie c'est que mon skin est aussi sur une autre session. peut on avoir chacun so...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mélanie

Probleme connection msn !!! (code 80004005)

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, il est impossible de me connecter sur n'importe quelle adresse msn de mon pc! Quand je clique sur connec...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anonyme

Msn : erreur 80080005

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger 2009. Cela fait maitenant deux semaines que je ne peut plus me connecter à windows live. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
00lina00

[msn] n° d'erreur 81000306 sur msn !!!

bojour.je sui sous windows millenium et mon antivirus est norman.quand je me connecte a msn l'erruer numero 81000306 s'affiche.on m'a dit de parametre...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Khalid annejjar

Msn discovery

Bonjour, je voudrait savoir si MSNdiscovery etait un virus ou pas ????????

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
timskane

Problème msn.

Bonjour, J'ai un problème : quand je me connecte sur msn , la page avec mes contacts s'ouvre et 3 secondes plus tard la page s'en va et il n'y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
louis54000

Pas de webcam sur msn 2011

Bonjour, J'ai télécharger msn 2011 il y'a peut, je ne trouve pas l'icone pour démarrer la webcam comme on pouvait le faire sur les versions de msn pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bob

Aidez moi à obtenir msn

Bonjour, Je veux je veux télécharger msn sur mon ordinateur mais mon système est windows xp Sp1 et ça marche pas avec mon sytème J'attends votre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
CCMclaude

Msn shadow pour windows xp

Bonjour, je veut savoir si il existe une version de Msn Shadow pour windows xp. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
gezaakk

Msn ne se conecte pas

Bonjour, msn ne se conecte pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion msn

Bonjour, je ne peux me connecter sur msn, il me jette des que j'arrive sur mes contacts, il me donne le message: vous n'etes pas connecté à service....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger ne s'installe pas sos

bonjour, j'ai reussis a telecharger windows live messenger mais malheureusement je n'arrive pas a l'installer dans mon ordinateur. J'ai les configurat...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Lecters1295

Problème réinstallation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé la version beta 2011 d'MSN . Mais je la trouve complètement inutile. Je l'ai donc désinstallée grâce à un "désinstall...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hasnidu93
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 25 501