MSN : messages instantanés
Résolu
parisienne
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Henaki -
Henaki -
Salut,
Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient en ligne et que quelques secondes auparavant je pouvais parler normalement avec eux et d'un coup un message apparait "tous vos messages n'ont pas pu etre envoyés a vos correspondants..." (ou un truc dans le genre) c'est énervant seulement un message sur 2 (et encore là c'est une bonne moyenne :s) parvient a mon correspondant.
J'ai aussi des problèmes de transferts super lents :s
Quelqu'un aurait t'il des solutions a m'apporter svp?
Merci d'avance :-)
Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient en ligne et que quelques secondes auparavant je pouvais parler normalement avec eux et d'un coup un message apparait "tous vos messages n'ont pas pu etre envoyés a vos correspondants..." (ou un truc dans le genre) c'est énervant seulement un message sur 2 (et encore là c'est une bonne moyenne :s) parvient a mon correspondant.
J'ai aussi des problèmes de transferts super lents :s
Quelqu'un aurait t'il des solutions a m'apporter svp?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- MSN : messages instantanés
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Met a jour ton "msn" qui s'apelle maintenant Window Live Messenger qui est en quelques sorte le msn 8.1
je vous conseille de télécharger une version plus récente de msn, c'est la version 8 et il a pour non "windows live messenger", il est vraiment convivial!!!!!!!!!!!!
peut être que vos amis ont cette version.
peut être que vos amis ont cette version.
Merci pour vos réponses :-) je vais le télécharger de suite! j'ai le meme problème en ce qui concerne les conversations vocales donc j'espère que ce n'est pas un problème de configuration de mon modem ou du pare feu ou de quoi que se soit! en tout cas merci du conseil
Sa vient pas e toi (enfin moi jtrouve que sa arrive a tout le monde) donc j'en deduit que c'est le service de microsoft qui doit avoir des "pointe" d'envois de message et des fois il y en a qui se "perdent"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question