MSN : messages instantanés

Résolu
parisienne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Henaki -
Salut,
Depuis quelques temps déja quand j'utilise MSN (version 7.5) mes messages instantanés ne sont plus envoyés a mes contacts. Bien qu'ils soient en ligne et que quelques secondes auparavant je pouvais parler normalement avec eux et d'un coup un message apparait "tous vos messages n'ont pas pu etre envoyés a vos correspondants..." (ou un truc dans le genre) c'est énervant seulement un message sur 2 (et encore là c'est une bonne moyenne :s) parvient a mon correspondant.
J'ai aussi des problèmes de transferts super lents :s
Quelqu'un aurait t'il des solutions a m'apporter svp?
Merci d'avance :-)
A voir également:

5 réponses

Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Met a jour ton "msn" qui s'apelle maintenant Window Live Messenger qui est en quelques sorte le msn 8.1
0
ibma Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je vous conseille de télécharger une version plus récente de msn, c'est la version 8 et il a pour non "windows live messenger", il est vraiment convivial!!!!!!!!!!!!
peut être que vos amis ont cette version.
0
parisienne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos réponses :-) je vais le télécharger de suite! j'ai le meme problème en ce qui concerne les conversations vocales donc j'espère que ce n'est pas un problème de configuration de mon modem ou du pare feu ou de quoi que se soit! en tout cas merci du conseil
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ce sont des fonctions qui sont avec MSN+

;))
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les conversation vocales n'ont rien a voir avec MSN +
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai en plus
lol
0
Bakan Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Sa vient pas e toi (enfin moi jtrouve que sa arrive a tout le monde) donc j'en deduit que c'est le service de microsoft qui doit avoir des "pointe" d'envois de message et des fois il y en a qui se "perdent"...
0
Micky80

ok merci javai peur q sa vienne de Vista !

MERCi
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Micky80

Non, ce sont des beugs d'MSN

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henaki

Ben que ce soit avec MSN 7.5 ou Windows Live Messenger, ça peut arriver :/
0