SOS MSN

Résolu/Fermé
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 7 nov. 2008 à 18:34
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 21 déc. 2008 à 17:32
Bonjour,
Bonjour,
au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a pas arrengé alors j'ai essayé de de la déinstallé a partir du paneau de configuration -> modifier ou supprimer des programmes
le msn disparais de la liste dans ce menu mais elle n'est pas déinstallé car elle est tjr dans tous les programmes et j'accede au msn 2009 beta normallement
j'allais ds le menu disque c -> program files -> windows live et j'ai supprimé ce dossier difficilement mais je l'ai supprimé
j'ai téléchargé de nouveau le msn version 8.5 et j'ai demmaré l'installation mais un message me dit qu'il monque le windws update 5.8.02469 et la j'allais au menu systeme du paneau de configuration et j'ai activé le téléchargement et l'installation automatique des mises a jour tous les jour malgré que elle était déja activé mais rien ne ce change
-j'ai attendé jusqu'au jour suivent peut etre pour que la mise a jour ce fait mais pas de solution
svp aidez moi
merci d'avance de vos réponces.............
A voir également:

2 réponses

tu n'as pas un processeur assez puissant pour l'installer je pense

bon courage
0
Moi G eu ce Problème osssii Dc moii G Télécharger Windows Installer Clean Up Ensuite Je lai Installer et Tou APrès Je sui Parti Sur Disque Local C: G Fai Programmes G CherCher Windows Installer Clean Up Tu Clik Sur Le Premier Icone Après Tu Cherche Windows Live Messenger Tu Clik Dessus Et Ensuite Tu Fai "Remove" Si c en Anglais. Voila
0
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 20
21 déc. 2008 à 17:32
merci low
c'est la chose que j'ai fait et ça a marché ya long temps
d'ailleurs le problème est marqué comme résolu
merci encore pour votre réponse
cordialement
0