MSN : Connecté sur un autre ordinateur

Résolu
CEDRIC75017 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message :

Vous êtes connecté à msn sur un autre ordinateur. Veuillez cliquez ici pour vous reconnecter.

Qu'est-ce que cela veut dire ? svp, merci.

PS : Laissez le titre du message comme il est.
A voir également:

12 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Bonsoir

Soit tu t'es connecté chez quelqu'un et tu a oublié de fermer la session , soit

quelqu'un connait ton adresse et ton mot de passe et qu'il se connecte avec.

Lit ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail

a+
0
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cela veut dire que quelqu'un c'est connecté avec ton compte sur un autre PC ! a tu déjà communiqué ton mot de passe a quelqu'un ou internet ?
0
Léonora

Je vois que 2 solutions ,

1) Tu t'es connectée chez quelqu'un avec un ordinateur et tu ne t'es pas déconnectée et la personne ne t'as pas déconnectée pour allez sur Msn.

2) Quelqu'un à ton adresse email et ton mot de passe

Donc pour résoudre ça je vois que 1 solution, change ton mot de passe et ta question secrete.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bravoooooooooooo léonora !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CEDRIC75017 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci à toutes et à tous. Non, je n'ai jamais communiqué mon mot de passe à personne et je ne me connecte jamais sur un autre ordinateur.

Donc je vais changer de mot de passe.
0

Pas de quoi cedric

donnes des nouvelles.

a+
0
CEDRIC75017 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde, depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à msn (Windows Live Messenger). Il me marque : Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a

J'ai cliqué sur dépanner, ça n'a rien fait !!
0

salut

regardes ici pour ton premier code d'erreur : https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0

Salut canelle, j'ai été sur le lien, j'ai suivi toutes les étapes les unes après les autres, mais ça ne change toujours rien !!!
0

quelle version as-tu ?
as-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ?

a+
0

j'ai la dernière : Windows Live Messenger. Non, j'ai pas désinstaller/réinstaller.
0

bon ! d'après les posts que j'ai pu voir qui datent de hier,tu n'es pas le seul . regardes ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3328587 probleme erreur 8004840a ports principaux#16
0