Adresse msn

Résolu
leboss66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leboss66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqun pourai me doner de adresses msn svp
A voir également:

16 réponses

jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

salut !

pour quoi faire des adresse msn ?
0
leboss66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a ton avis ???
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

tu sait il y a plein de reponse a ta question

entre autre : les piratés - en avoir une pour toi - parler a des gens ...
0
Profil bloqué

ouais mais aussi lui proposer la tienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors ?

soit precis stp :)
0
Profil bloqué

quoi préci ?
0

tu veut créer une adresse ?
tu veut pirater une adresse ?
tu veut des adresses pour parler a des gens ?

etc ...
0
Profil bloqué

moi je suis d'accord pour donner la mienne à quelqu'un de pas obsédé et de simpat
0

et ba donne lui ... mais change tes info perso ... paske sinon il va porter ton nom (ou du moin les info que tu as mis sur toi) et puis ba tes contact euh ... soit tu les enleve pour pas que l'autre leur parle soit tu lui laisse
0
Profil bloqué

quoi? mes info perso? mes contact ? je lui donne pas mon mot de passe. t'as fumé ?
0

ba alors comment veut tu donner la tienne ?
0
Profil bloqué

par Mp mais il a pas répondu
0
Profil bloqué

je peux aussi la donner à d'autres personnes mais par MP svp.
0
Profil bloqué

bonne nuit je me reconnecte mercredi ou jeudi
0
Profil bloqué

j'ai 15 ans si jamais quelqu'un veux mon adresse msn svp pas d'obsédé merci
0
Profil bloqué

personne ne veut ?
0
leboss66 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je veux avoir de nouveaux cop alors je ve des adresse msn pour parler
moi la mienne c'est chrislascobas@hotmail.fr
0

adim
tinkiete chui simpas
la mienne c'est:
chrislascobas@hotmail.fr
0