Mot de passe windows live messenger
Résolu/Fermé
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
-
11 mai 2009 à 14:45
donga - 19 oct. 2010 à 10:33
donga - 19 oct. 2010 à 10:33
A voir également:
- Mot de passe windows live messenger
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
17 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 14:55
11 mai 2009 à 14:55
Salut,
On ne peut pas donner les informations pour retrouver un mot de passe, c'est interdit sur CCM.
Si tu ouvres ta boite de messagerie Windows live Messenger.....et que tu cliques sur "Contacts", tu auras toutes les adresses avec les personnes avec lesquelles tu conversais.
Et puis sur ta nouvelle adresse tu n'as qu'à faire > Options > Autres Options > Importations des contacts
Puis tu coches "Windows live hotmail" et sur "Parcourir" et tu vas normalement retrouver le dossier (ton autre adresse) avec toutes les adresses enregistrées, et tu les importes dans ta nouvelle adresse.
On ne peut pas donner les informations pour retrouver un mot de passe, c'est interdit sur CCM.
Si tu ouvres ta boite de messagerie Windows live Messenger.....et que tu cliques sur "Contacts", tu auras toutes les adresses avec les personnes avec lesquelles tu conversais.
Et puis sur ta nouvelle adresse tu n'as qu'à faire > Options > Autres Options > Importations des contacts
Puis tu coches "Windows live hotmail" et sur "Parcourir" et tu vas normalement retrouver le dossier (ton autre adresse) avec toutes les adresses enregistrées, et tu les importes dans ta nouvelle adresse.
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 14:56
11 mai 2009 à 14:56
ok ben je vais essayer comme tu dis alors
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:02
11 mai 2009 à 15:02
je n'y arrive pas :(
sa me marque un message comme quoi le fichier est introuvable ...
comment puis-je faire ??
sa me marque un message comme quoi le fichier est introuvable ...
comment puis-je faire ??
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:04
11 mai 2009 à 15:04
En regardant ici, tu pourrais choisir une des options, le réinitialiser? > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
Rempli ce formulaire pour contacter Hotmail et ils te rendront tes identifiants > https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Bonne chance
Rempli ce formulaire pour contacter Hotmail et ils te rendront tes identifiants > https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:10
11 mai 2009 à 15:10
j'ai contacté hotmail
on verra bien ce qui vont me dire
en attedant, merci beaucoup !
on verra bien ce qui vont me dire
en attedant, merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:13
11 mai 2009 à 15:13
De rien :)
Normalement, tu vas les récupérer de cette façon. Bye!
Normalement, tu vas les récupérer de cette façon. Bye!
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:13
11 mai 2009 à 15:13
ils mettent combien de temps pour répondre en général ?
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:30
11 mai 2009 à 15:30
Bienvenue,
Ceci est une reponse automatique afin d'assurer que votre question recoit l'aide la plus rapide et appropriee possible au pres de nos agents.
Le formulaire d'aide rempli a pour but d'assister les clients avec leur problemes lies a la page d'accueil MSN.com et mon MSN. Nos statistiques montrent que la majorite des utilisateurs qui selectionnent l'aide de la page d'accueil MSN.com ont en fait un probleme touchant a un domaine different. Etant donne que les proprietes de MSN et Windows Live relevent d'equipes techniques differentes, et comme nous ne pouvons transmettre les requetes des utilisateurs d'une equipe technique a une autre, il est important que votre question soit initiallement proprement et rapidement dirigee a l'equipe technique la plus appropriee.
Merci de revoir chacune des options suivantes, et de selectionner la section la plus appropriee. La plupart des liens suivants offrent des formulaires d'aide et des liens aux FAQ (questions frequemment posees) et une aide en ligne pour le produit designe en particulier. En soumettant votre question a la bonne equipe d'aide technique cela nous permet d'assurer une reponse rapide a votre probleme.
Live Messenger. Merci de contacter le support pour le Messenger en allant au lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
Live Hotmail / Live Mail
Pour des problemes lies a Hotmail contactez leur equipe technique support au lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlmail&ct=eformts
Windows Live ID (et aide aux mots de passe)
Si vous avez des problems avec Windows Live ID, avec votre Windows Live ID Passe, ou des problemes de connection a MSN.com ou un produit Live (y compris problemes de connection a MSN.com ou MyMSN), merci de contacter l'equipe technique de Live ID en cliquant le lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
Internet Explorer
Pour une aide afin de personaliser l'affichage des pages web cliquez le lien suivant: https://support.microsoft.com/en-us/help/306872/?spid=2073&sid=132
Pour savoir comment changer votre page d'accueil Internet Explorer cliquez le lien suivant: https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40
Pour d'autres questions liees a Internet Explorer, cliquez le lien ci dessous, et lancez une recherche pour une resolution de votre problem, ou, cliquez le lien d'aide afin de contacter un agent d'aide professionel Internet Explorer par email, chat, ou par telephone.
Pour Windows Live OneCare
L'aide technique et comptable pour Windows Live OneCare peut etre jointe en visitant les pages du site OneCare au: https://outlook.live.com/owa/ .
L'aide pour les clients MSN ou pour le service de connection analogue MSN dialup peut etre jointe au: https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Connectez vous et selectionnez "MSN acces connection analogique" sous la section de services pour les membres.
Pour tout autre question liee a MSN ou Live.
Pour d'autres MSN ou Windows Live proprietes allez au https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f ou https://support.live.com/default.aspx?locale=fr-fr et selectionnez le produit qui vous concerne.
Windows ou Autres Produits Microsoft.
Pour des questions liees a Windows, Office ou a un autre produit Micorsoft, merci de contacter notre support technique au: https://support.microsoft.com/en-us Suivez le lien de votre produit qui correspond a votre question.
MSN.com/mon MSN
Finalement, si votre question concerne directement la page d'accueil MSN.com ou mon MSN, repondez simplement a cet email, et un de nos agents vous contactera dans les 24 heures.
Merci d'avoir contacte le service Technique de MSN.com.
que faut'il que je réponde ?
Ceci est une reponse automatique afin d'assurer que votre question recoit l'aide la plus rapide et appropriee possible au pres de nos agents.
Le formulaire d'aide rempli a pour but d'assister les clients avec leur problemes lies a la page d'accueil MSN.com et mon MSN. Nos statistiques montrent que la majorite des utilisateurs qui selectionnent l'aide de la page d'accueil MSN.com ont en fait un probleme touchant a un domaine different. Etant donne que les proprietes de MSN et Windows Live relevent d'equipes techniques differentes, et comme nous ne pouvons transmettre les requetes des utilisateurs d'une equipe technique a une autre, il est important que votre question soit initiallement proprement et rapidement dirigee a l'equipe technique la plus appropriee.
Merci de revoir chacune des options suivantes, et de selectionner la section la plus appropriee. La plupart des liens suivants offrent des formulaires d'aide et des liens aux FAQ (questions frequemment posees) et une aide en ligne pour le produit designe en particulier. En soumettant votre question a la bonne equipe d'aide technique cela nous permet d'assurer une reponse rapide a votre probleme.
Live Messenger. Merci de contacter le support pour le Messenger en allant au lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts
Live Hotmail / Live Mail
Pour des problemes lies a Hotmail contactez leur equipe technique support au lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlmail&ct=eformts
Windows Live ID (et aide aux mots de passe)
Si vous avez des problems avec Windows Live ID, avec votre Windows Live ID Passe, ou des problemes de connection a MSN.com ou un produit Live (y compris problemes de connection a MSN.com ou MyMSN), merci de contacter l'equipe technique de Live ID en cliquant le lien suivant: https://support.live.com/default.aspx?productKey=wlid&ct=eformts
Internet Explorer
Pour une aide afin de personaliser l'affichage des pages web cliquez le lien suivant: https://support.microsoft.com/en-us/help/306872/?spid=2073&sid=132
Pour savoir comment changer votre page d'accueil Internet Explorer cliquez le lien suivant: https://support.microsoft.com/en-us/topic/change-your-home-page-for-internet-explorer-11-2b6f1093-833d-7df7-bb5a-098e014fad40
Pour d'autres questions liees a Internet Explorer, cliquez le lien ci dessous, et lancez une recherche pour une resolution de votre problem, ou, cliquez le lien d'aide afin de contacter un agent d'aide professionel Internet Explorer par email, chat, ou par telephone.
Pour Windows Live OneCare
L'aide technique et comptable pour Windows Live OneCare peut etre jointe en visitant les pages du site OneCare au: https://outlook.live.com/owa/ .
L'aide pour les clients MSN ou pour le service de connection analogue MSN dialup peut etre jointe au: https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Connectez vous et selectionnez "MSN acces connection analogique" sous la section de services pour les membres.
Pour tout autre question liee a MSN ou Live.
Pour d'autres MSN ou Windows Live proprietes allez au https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f ou https://support.live.com/default.aspx?locale=fr-fr et selectionnez le produit qui vous concerne.
Windows ou Autres Produits Microsoft.
Pour des questions liees a Windows, Office ou a un autre produit Micorsoft, merci de contacter notre support technique au: https://support.microsoft.com/en-us Suivez le lien de votre produit qui correspond a votre question.
MSN.com/mon MSN
Finalement, si votre question concerne directement la page d'accueil MSN.com ou mon MSN, repondez simplement a cet email, et un de nos agents vous contactera dans les 24 heures.
Merci d'avoir contacte le service Technique de MSN.com.
que faut'il que je réponde ?
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:38
11 mai 2009 à 15:38
Ben le premier et deuxième lien semble bons. Le premier étant pour décrire ton problème avec Messenger (perte de ton mot de passe)
Ou le deuxième pour demander de récupérer le mot de passe de l'adresse en question, car tu ne peux pas ouvrir non plus ta messagerie.
Un ou l'autre, l'idée est de décrire, comme tu l'as fait ici dans ta question initiale, ton problème en remplissant le formulaire d'un de ces liens avec le maximum d'informations. Ce qui prouve que tu es bien la propriétaire de ce compte Hotmail.
On te demande simplement, pour avoir un meilleur service, de choisir le formulaire qui est le plus approprié au problème que tu as.....Messenger......Hotmail :)
Ou le deuxième pour demander de récupérer le mot de passe de l'adresse en question, car tu ne peux pas ouvrir non plus ta messagerie.
Un ou l'autre, l'idée est de décrire, comme tu l'as fait ici dans ta question initiale, ton problème en remplissant le formulaire d'un de ces liens avec le maximum d'informations. Ce qui prouve que tu es bien la propriétaire de ce compte Hotmail.
On te demande simplement, pour avoir un meilleur service, de choisir le formulaire qui est le plus approprié au problème que tu as.....Messenger......Hotmail :)
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:40
11 mai 2009 à 15:40
oui j'avais essayé mais lorsque je clique sur l'un des 2 liens, c'est pas un formulaire qui s'ouvre mais c'est une page d'aide ... et donc sa ne m'avance pas du tout ...
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:49
11 mai 2009 à 15:49
Plus simple ici pour le téléchargement > https://messenpass.fr.softonic.com/
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:51
11 mai 2009 à 15:51
merci !
je vais installer tout sa & j'espère que sa va vraiment me permettre de retrouver mon mdp !
je vais installer tout sa & j'espère que sa va vraiment me permettre de retrouver mon mdp !
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:54
11 mai 2009 à 15:54
pfff, impossible de l'installer !
mon antivirus detecte un virus j'ai beau tout essayer rien a faire
:( sa commence a me courir sur le haricot cette histoire ;)
mon antivirus detecte un virus j'ai beau tout essayer rien a faire
:( sa commence a me courir sur le haricot cette histoire ;)
Oui, tu as tout lu? C'est normal qu'il le détecte comme une attaque....
Sur le tutoriel...... "A noter que certains anti-virus peuvent vous signaler la présence d'un virus, mesure de sécurité uniquement, pas de problème........"
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement, et réactive-le ensuite.
Je dois quitter, tu vas y arriver. Bye! :)
Sur le tutoriel...... "A noter que certains anti-virus peuvent vous signaler la présence d'un virus, mesure de sécurité uniquement, pas de problème........"
Désactive ton antivirus le temps du téléchargement, et réactive-le ensuite.
Je dois quitter, tu vas y arriver. Bye! :)
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:57
11 mai 2009 à 15:57
ah sa y est !
fiou ce fut laborieux !!
merci tout plein car sans toi jamais j'aurai trouvé comment réavoir mon mdp !
je t'en remercie !
fiou ce fut laborieux !!
merci tout plein car sans toi jamais j'aurai trouvé comment réavoir mon mdp !
je t'en remercie !
bibiche52
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 4 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
4
11 mai 2009 à 15:58
11 mai 2009 à 15:58
oui sa y est
i'm happy :)
merciiiiiiiiiiiii !
bonne journée a toi aussi !
i'm happy :)
merciiiiiiiiiiiii !
bonne journée a toi aussi !
Bonjour à vous, j'ai exactement le même problème que bibiche 52 et j'ai également téléchargé le logiciel proposé par marie-joe mais le mot de passe ne s'affiche pas.
Screenshot ici:
http://img16.imageshack.us/img16/3138/messenpass.jpg
J'ai bien envoyé un message à Microsoft et j'ai également reçu leur réponse avec plein de faq sans formulaires...
Je ne sais plus quoi faire...
Screenshot ici:
http://img16.imageshack.us/img16/3138/messenpass.jpg
J'ai bien envoyé un message à Microsoft et j'ai également reçu leur réponse avec plein de faq sans formulaires...
Je ne sais plus quoi faire...