Mes smileys ne fonctionnent plus dans msn

Résolu/Fermé
steph_hk - 21 nov. 2007 à 14:11
 hellomoto - 18 oct. 2010 à 04:53
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans avoir eu de bugs "apparents", mes smileys animés ou non ne fonctionnenent plus dans msn messenger. Tout ce que je tape ou insère reste sous forme de signes ou lettres alors que mes correspondants reçoivent l'icone. Idem quand on m'en envoie: cela arrive avec des caractères seulement.
Ce qui est curieux, c'est que dans mon commentaire, si j'en insère un, il apparait avant que je valide le commentaire mais dès qu'il est validé il est remplacé par des caractères à nouveau.
Je viens de faire une réparation et rien n'a changé...
J'ai surfé sur le forum et pas trouvé de pbs équivalents... qqn peut il m'aider?
Un grand merci d'avance,
Steph_hk
A voir également:

11 réponses

Je viens d'avoir le même problème, la case "afficher les émoticônes " de Windows Live s'est décochée toute seule !
Je pense que ça vient des mises à jours de Vista !
7
mes emoticones s affichent en lettres comment je dois pour rectifier merci
5
Bonjour, verifie que l option afficher emoticones est coche sinon desinstalle et reinstalle messenger
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/310.html
tu le trouveras a cette adresse salut
2
moi j'ai téléchargé la nouvelle version de messenger 2008 et idem mes smeley ne fonctionne plus!
j'ai désinstalé mais sans succés !
si quelqu'un peut m'aider svp c'est toujour amusant d'envoyer c conneries merci par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

j'ai exactement le même problème.....

Vous parlez d'option affiché, mais ou exactement ?

Et est ce que ça à marché,

Merci
0
ziziou24 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
19 déc. 2007 à 19:14
windows update
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 17
4 déc. 2009 à 18:06
bonsoir
mme problème mes smileys ne fonctionnent plus ! que faire svp merci
0
mes emiconnes ne s affiche plus j ai regarder la case aficher mes emiconne et cocher j ai changer de msn rien n i fais
0
J'ai le meme probleme et toujours pas de solutions malré toutes les cases ke j'ai coché,rien n'y fait....
0
bonjour il faut descocher ( afficher les émoticônes personnalisées )
0
Cela m'est arrivée aussi je voudrais avoir aussi une réponse rapidement s'il vous plaît :)
0
moi aussi cela m'est arrivé c'est vrm chiant
0