Msn ne marche pas sur windows 7
Résolu
LEGIO54
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
LEGIO54 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEGIO54 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, MSN INSTALLE DORIGINE SUR PC HP IL RESTE ACCROCHE A LA BARRE DES TACHES MAIS IMPOSSIBLE DE L AFFICHER SUR L ECRAN J AI DEJA ESSAYE DE CHANGER LA RESOLUTION DE L ECRAN. QUELQUN A T IL LA SOLUTION CAR JE SUIS COMPLETEMENT DEPASSE. MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Msn ne marche pas sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Pour aller plus vite tu pourrais le désinstaller et de télécharger msn à nouveau. Tu trouveras ton bonheur je pense ici : https://www.01net.com/404/
Choisis la version que tu veux, télécharge-la et installe-la et si ça fonctionne toujours pas dis le nous.
Je sais que c'est une méthode un peu bourrine de vouloir tout supprimer mais j'ai appris par expérience que parfois on perd beaucoup moins de temps à la méthode bourrine que de chercher à bidouiller....
Choisis la version que tu veux, télécharge-la et installe-la et si ça fonctionne toujours pas dis le nous.
Je sais que c'est une méthode un peu bourrine de vouloir tout supprimer mais j'ai appris par expérience que parfois on perd beaucoup moins de temps à la méthode bourrine que de chercher à bidouiller....