Pb de connexion msn Microsoft LiveCam VX-3000
Résolu
mimite84
-
Sacha -
Sacha -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je veux afficher ma cam sur msn avec un autre contact la connexion ne s'effectue pas, ça marque "chargement" ou "connexion en cours" mais rien, que de la pub, mon contact ne me voit pas alors que moi je me vois et je ne comprend pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante!!
Merci!
J'ai un problème avec ma webcam. J'ai récemment acheté la webcam Microsoft LiveCam VX-3000 que j'ai installée sur mon PC mais lorsque je veux afficher ma cam sur msn avec un autre contact la connexion ne s'effectue pas, ça marque "chargement" ou "connexion en cours" mais rien, que de la pub, mon contact ne me voit pas alors que moi je me vois et je ne comprend pas d'où ça peut venir. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante!!
Merci!
A voir également:
- Pb de connexion msn Microsoft LiveCam VX-3000
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Ouvre ton msn dans la même fenêtre de msn click sur outil/ configuration audio et vidéo fais suivant dans la 3ém étape sélection ta web-cam
Faut que ta cam soit détecter par msn
Si tu as pas la barre de menu sur msn click sur le option AIDE haut a droit et click sur AFFICHER LA BARRE DE MENU
Faut que ta cam soit détecter par msn
Si tu as pas la barre de menu sur msn click sur le option AIDE haut a droit et click sur AFFICHER LA BARRE DE MENU
caramel
merci beaucoup pour vos explications, j'ai tout suivi à la lettre et ça fonctionne.
sinon va desu:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question