Adresse msn qui ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Akatsukill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - Modifié par Akatsukill le 12/10/2010 à 17:11
Akatsukill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 17:09
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'espère que le sujet est bien placé.
Donc pour en venir à mon problème, je sollicite votre aide car depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon adresse MSN par Windows Live Messenger, donc je ne peux pas converser instantanément avec mes contacts.

Code d'erreur [81000306] ... J'ai aussi remarqué que le processus wlcomm était élevé (50) quand j'essayais de me connecter à mon adresse habituelle.

Je précise que le problème ne vient apparemment pas de Windows Live Messenger étant donné que j'ai d'autres adresses qui elles fonctionnent parfaitement. Également que mon adresse fonctionne sur un autre poste.

J'espère qu'on trouvera une solution, merci d'avance.

Aka.





1 réponse

Akatsukill Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 17:09
Bon, pas eu de réponse mais j'ai quand même eu la réponse au problème.
C'était un problème de fichiers HOST. L'erreur affichée était l'erreur de code 81000306.

J'ai pu régler le problème grâce à ce lien : https://www.wikikou.fr/
0