Ouvrir 2 msn en même temps

Résolu
fafi102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anass -
Bonjour,
j'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir 2 messagerie msn en même temps, parler sur 1 adresse privée avec mes contats tout en parlant avec l'autre adresse et mes autres contacts sans devoir à chaque fois en déconneter une pour aller sur l'autre. Et surtout comment faire ? suis assez nul en informatique. merci de votre aide

10 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Salut,

Une explication en image sera plus simple ! ;-)
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/telecharger-installer-messenger-plus-live.html
**Important: Refuse les sponsors lors de l'installation**

Explication d'une double connexion sur ce lien :
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html
@+
8
fafi102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

je te donne ce lien pour télécharger messenger plus:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
par contre quelques infos, quand tu l'installes tu décoches la tool bar et.. (et zut je me souviens plus des autres!!mais quand tu es sur la page de la tool bar il ne faut gardé que le 1er truc coché... waw potiok quelle explication!!)
ensuite quand tu vas ouvrir msn tu auras un icone en forme de corne d'abondance à coté des icones boite mail et espace perso, tu cliques dessus, tu vas dans préférences puis personnaliser et là tu coches "autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes " et voilou
2
fafi102 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup ça joue
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

merci j'ai reussi ... enfin
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

oui tu peux avec le msn live messenge
quelle que paramettre a reglé
0

merci beaucoup c'est tout bon
0
mourad93

tu pe maidé a le fair si c possible tu rentre ds mo ordi tu ve rep par msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fellamiliani

comment ouvrir de msn en méme temps ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

reponse plus haut
0
mirou6

merçiiiiiiiiiiiiiiiiii bcccccccccccccccccccccp potioooooooooooook c zentttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee
0
363636

msn
0
363636

ouvrir 2 msn
0
oussama

slt
cv
bien bonuit
0