Copier/coller sur le message perso de msn [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Bonjour,
comment fait on pour faire un copier // coller sur la bar blanche pour ecrir son mesage perso sur msn ?

4 réponses

Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 013
-Pour faire un Couper:choisis le texte qui sera en surbrillance bleue,maintiens la touche CTRL Gauche (donc situé à gauche de la barre d'espace) et appuies sur la touche X.

-Pour faire un Copier:choisis le texte qui sera en surbrillance bleue,maintiens la touche CTRL Gauche (donc situé à gauche de la barre d'espace) et appuies sur la touche C.

-Pour faire un Coller dans la case Message Perso de Windows Live Messenger:cliques dans la case alors un trait vertical clignotera,maintiens la touche CTRL Gauche (donc situé à gauche de la barre d'espace) et appuies sur la touche V.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SA MARCHE PA .. PK ?

Ça marche du tonnerre, merci, je savais pas comment faire et j'avais besoin d'un "ß" et maintenant, je peux faire ce que je veux avec cette technnique ! (y) :) !!
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 013
xD TokioHotelFürImmer,si tu as besoin de caractères spéciales qui ne se trouvent pas sur le clavier,tu vas dans:

-Pour Windows XP:"Démarrer"=>"Programmes"=>"Accessoires"=>"Outils systèmes" et tu ouvres le fichier "Table des caractères",ensuite tu cliques sur le caractère souhaité,tu cliques sur "Sélectionner",tu cliques juste à côté sur "Copier",et tu le colles là où tu le souhaites,enfin pour connaître la combinaison de touches à appuyer afin de le faire sans la Table des caractères,c'est écrit tout en bas à droite de la fenêtre.

-Pour Windows Vista:"Menu Démarrer"=>"Tous les programmes"=>"Programmes"=>"Accessoires"=>"Outils système" et tu ouvres le fichier "Table des caractères",ensuite tu cliques sur le caractère souhaité,tu cliques sur "Sélectionner",tu cliques juste à côté sur "Copier",et tu le colles là où tu le souhaites,enfin pour connaître la combinaison de touches à appuyer afin de le faire sans la Table des caractères,c'est écrit tout en bas à droite de la fenêtre.
Sa fonctionne très bien!!ça ma étonner même!
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 013
;)
une moyen facile pour copier et coller le message perso de msn
1- tu choisis la phrase que tu veut copier tu clique sur le bouton gauche de la souris
2-tu clique sur l'espace du message perso aprés tu clique sur Ctrl+ la lettre V ou C
et sayé tu vas trouvé ton message perso colllé et bien collé hh
byyy
MERSHii =D
tu copie ton texte sur Word selectione et (en maintenant) deplace sur ton messega perso
Messages postés
5371
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 013
Y a pas de quoi ^x^ ;DD