[MSN] relire une conversation msn [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Retrouver conversation msn
- Discussion msn - Meilleures réponses
- Conversation msn - Meilleures réponses
- Peut on retrouver des conversations MSN? ✓ - Forum - MSN / WLM
- Retrouver un historique MSN ✓ - Forum - MSN / WLM
- Récupération historique conversations msn perdues et effacées!! - Forum - MSN / WLM
- Récupérer des messages supprimés dans WhatsApp - Guide
- Retrouver conversations msn ✓ - Forum - MSN / WLM
56 réponses
frzburn
- Messages postés
- 200
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2005
Mes Documents/Mes Fichiers Recus/Ton_email@hotmail.com/Historique des conversations (ou qqch comme sa)
Si tu le trouve pas la, regarde dans les options, c'est indiqué.
==============================================
RTFMFM
Si tu le trouve pas la, regarde dans les options, c'est indiqué.
RTFMFM
Afficher les 10 commentaires
Signaler
Laurine
Coucou Arthur je te conseille de prendre un curly si ta pas d'ami ! :D
Signaler
Nawelle
Mdrr j'avoue !!!
Signaler
mr mime
AHAHAH dinguos
Signaler
mimixdol
vous etes méchant :p lol
Signaler
Anonymous
vous etes autistes ou quoi --'
frzburn
- Messages postés
- 200
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 juin 2005
Effectivement oui, il y a une case a cocher.
Outils/Options/Messages/Historique des messages
RTFMFM
Outils/Options/Messages/Historique des messages
RTFMFM
manwacgen9
bonjour, mon sav m'a fourni un pc windows7, que j'ai du mal à installer, :je viens de me rendre compte par exemple, que je ne peux pas lire correctement mon historique de conversations msn, car écrti dans un langage slm, je crois, peu importe, je n'arrive plus à le lire comme sur mon ancien pc! Y a t-il un programme, logiciel, qui permette de corriger ça, car je suis allée dans options, messages, historique, mais il n'y a rien pour windows7 dans cette "solution" que je viens de lire!Merci de m'aider, car je rame toute seule, pour installer mes programmes!...à bientôt j'espère qi quelqu'un veut bien m'aider!....
Louly
Kikou tout le Monde enfaite, c'est tres Simple, j'ai la Version Msn 2009 & J'ai tout Simplement Cliqué sur un Contact au choix ,Puis tout au dessu à droite Il est marqué "Afficher le Menu"puis "outils" puis "option"puis "Messages" puis Il faut Cocher le premier Truc Dans "Historiques de Connections" Voilà
Limon
- Messages postés
- 459
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2006
fait outils, option, message, puis dans cette page, tout en bas, verifie que tu as bien cocher la sauvegarde des messages. si oui, alors juste en dessous tu as l'adresse de ton fichiers. si non, tu ne peux pas lire les conversations deja passees.
de plus verifie si tu as bien la version 6.1 ou 6.2 de msn.
Assis à observer l'horizon
de plus verifie si tu as bien la version 6.1 ou 6.2 de msn.
Limon
- Messages postés
- 459
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2006
dans la fenetre msn, va dans fichier puis consulter l'historique
a+
a+
Emma
Bon Voilà, Moi Aussi J'Ai Ce Problême, et ça s'infiltre dans la vie privée. J'ai même un ex qui à piraté les données de mon ordinateur et qui peut voir les conversations tandis que moi, non !! merci De m'aider
BISOUX à TOUS
BISOUX à TOUS
tan
non, ce n'st pas là. mais merci. Je vais regarder à nouveau les options/propriété du logiciel. Si je me rapelle bien, fallais cocher une case pour que les conversations s'enregistrent bien dans l'ordi(ou ca c'était sous irc?, je ne sais +) et on y avait acces. non? cé ca? ...
tan
je suis aveugle ou quoi! Je ne la voie pas moi cette onglet! Je voie :
Outil/option ... mais pas ''message''
après c'Est les onglets suivants : personnel, téléphone, préférence, confidentialité, comptes, connexion
sous préférence, dans le bas de la page, il y a bien un chemin qui va vers ''mes fichiers recus'' mais ça c'Est pour les fichiers transférés. Moi, je veux relire une conversation.
Outil/option ... mais pas ''message''
après c'Est les onglets suivants : personnel, téléphone, préférence, confidentialité, comptes, connexion
sous préférence, dans le bas de la page, il y a bien un chemin qui va vers ''mes fichiers recus'' mais ça c'Est pour les fichiers transférés. Moi, je veux relire une conversation.
rayan
je voudrai savoir comment aller dans l'historique de conversation de mon copain, je voudrai lire ses conversations , comment je fais?
yoan
salut jé suivi vo conseil mes quand je vé voir mes historique cela m'envoi sur internet et me marque:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Mes documents/Mes fichiers reçus/yoanbrioudedu09/Historique/MessageLog.xsl
comment je pu faire pr lire mes converse !!!!!!!!
SVP mercii d'avance
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
--------------------------------------------------------------------------------
Le système ne trouve pas la ressource spécifiée. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Mes documents/Mes fichiers reçus/yoanbrioudedu09/Historique/MessageLog.xsl
comment je pu faire pr lire mes converse !!!!!!!!
SVP mercii d'avance
bigmoss62
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 février 2009
slt (yohan)!!c ski marive a moi ossi! por relire une conversation dune personne ilya 2 solution soi tu va dan t document é touvre historique de mé conversation ou soi tu te conecte sur msn é touvre la fenetre de la personne kome si taller lui parler mem si el é deconecter donc la ya une conversasion ske vs avé di por la derniere foi ok!!é donc tu monte toute en haut é tu va voir VISUALISER LHISTORIQUE DE VOS CONVERSATION AVEC CE CONTACT é tu clik desu é la tora toute la conversation!voila aa+
Buuu
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2009
Bonjours tout le monde !
Et bien voila j'aimerai savoir commen faire pour trouver mes conversation msn
J'ai déja lu les précéder message sur le forum a ce sujet , jai remarker ke dans ma configuration je navai pas valider loption de conserver automatiquement je lai valider hier soir
Mais je n'ai toujours aucun historique dans le fichier ou je lai enregistré =(
S'il vous plais es ce qu'il es possible de retrouver sais conversation msn via internet ?
J'en ai vraiment besoin ! C'est vraiment très important
Merci a ceux qui me répondrons
Et bien voila j'aimerai savoir commen faire pour trouver mes conversation msn
J'ai déja lu les précéder message sur le forum a ce sujet , jai remarker ke dans ma configuration je navai pas valider loption de conserver automatiquement je lai valider hier soir
Mais je n'ai toujours aucun historique dans le fichier ou je lai enregistré =(
S'il vous plais es ce qu'il es possible de retrouver sais conversation msn via internet ?
J'en ai vraiment besoin ! C'est vraiment très important
Merci a ceux qui me répondrons
tan
ca n'Existe pas ''consulter l'hitorique'' dans l'onglet fichier de la fenetre msn. j'ai la 6e version
tan
bon, je me suis gouré. j'avais la 5e version. J'ai téléchargé la dernière version et aussitôt que j'ai fini ma 1e conversation, on m'a demandé si je voulais sauvegarder les conversations (et d'en informer mon interlocuteur!) Alors y a plus de problème. Mais avec mon ancienne version...marchait pas.
merci à tous
merci à tous
Utilisateur anonyme
bonjour à tous! Moi j'aimerai retrouver l'historique d'une de mes conversations msn que j'ai eut à partir d'un autre ordinateur, le problème c'est que je n'est plus accès à cet ordinateur, est-il possible de les consulter à partir de web avec mes identifiants?
Merci à tous pour vos réponses
Merci à tous pour vos réponses
erwan3
boujour
j'ai un probleme , toutes mes conevrsation msn s'enregistre , mais meme si je decoche la case , c'est la meme chose
j'ai un probleme , toutes mes conevrsation msn s'enregistre , mais meme si je decoche la case , c'est la meme chose