Firefox ET mozilla inaccessibles

Fermé
DmtCla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 13:17
DmtCla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 15:03
Bonjour
je viens d'ajouter un dd que j'ai désigné en maitre .
Sur ce disque dur , j'ai réinstallé Windows 7 édition familiale.
Toutes les mises à jour de Windows 7 sont faites .
Problème , je n'ai plus accès , ni a Mozilla Firefox , ni a Mozilla Thunderbird .
Un message apparait systématiquement.
Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.
Je regarde dans le gestionnaire de taches (ctrl + alt et supp) dans l'onglet applications . il n'y a rien.
Ces deux logiciels on été réinstallés complétement .( ils n'ont pas tenu compte de l'ancien disque dur ( qui est toujours en ( esclave))
habitué à ces deux logiciels , il m'ennuierait de devoir les abandonner.
Merci a la personne qui voudrait bien m'aider .
Mais sans vouloir vous ennuyer . Je suis a la retraite et mon cas n'est pas aussi important.
A voir également:

1 réponse

DmtCla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 15:03
inutile de me répondre
j'ai solutionné le pb a ma façon.
j'avais désinstallé le logiciel , puis réinstallé ce même logiciel . Ce qui ne fonctionnait pas

Il fallait simplement arrêter complétement l'ordinateur entre les deux opérations
0