Firefox : Navigation in private

Fermé
le-galerien_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 22 juin 2019 à 22:06
 Lucky - 25 juin 2019 à 02:11
Bonjour,

depuis 2 jours lorsque je selectionnne dans l'onglet en haut à droite "navigation en fenêtre privée" je ne retrouve pas la page telle qu'elle était avant.
De mémoire un petit oeil ou un petit symbole avec un homme + chapeau apparaissait sur la barre tout en haut.
Question pas évidente , je sais mais merci tout de meme . Pour info j'ai aussi choisi de me mettre restreindre au niveau blocage vie privée, dans options / vie privée et sécurité / navigation stricte (au lieu de standard)
merci de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
23 juin 2019 à 00:24
Salut,

Et tu as quoi ?
Donne une capture d'écran

0
le-galerien_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 21:44
bonjour
désolé pour la réponse tardive
juste une barre classique sans désignation particuliere de la nav in private
0
Je suis aussi en strict. Et j'ai aussi, peut être est ce ton cas, dans >vie privée > Historique > Toujours utiliser le mode navigation privée (coché)
Bref, j'ai constaté qu'avec ces réglages, tu es en permanence en navigation privée mais il n'y a pas le si rassurant petit bonhomme avec son chapeau.

Tiens, regarde tout en bas :
https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique

C'est normal de ne plus avoir le petit bonhomme au chapeau (qui d'ailleurs maintenant est un loup)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
24 juin 2019 à 09:48
Elle ressemble à cela, la navigation privée sur Firefox.
0
Lucky > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
25 juin 2019 à 02:11
Tout à fait, quand on est en navigation "normale" à la base. Mais pas quand on a coché "toujours utiliser le mode navigation privé" qui équivaut à ne jamais conserver l'historique. Je cite l'extrait du lien (support Mozilla) que j'ai mis plus haut :
Important ! Si Firefox est réglé pour ne jamais conserver l’historique, vous ne verrez plus de masque violet en haut de chaque fenêtre, même si vous êtes effectivement en mode de navigation privée. Pour revenir au mode de navigation normal, allez à la section Vie privée et sécurité de vos Options et choisissez la règle de conservation Conserver l’historique.
0