Firefox : Navigation in private
Fermé
le-galerien_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
22 juin 2019 à 22:06
Lucky - 25 juin 2019 à 02:11
Lucky - 25 juin 2019 à 02:11
A voir également:
- Comment revenir a navigation normal
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
23 juin 2019 à 00:24
23 juin 2019 à 00:24
Salut,
Et tu as quoi ?
Donne une capture d'écran
Et tu as quoi ?
Donne une capture d'écran
Je suis aussi en strict. Et j'ai aussi, peut être est ce ton cas, dans >vie privée > Historique > Toujours utiliser le mode navigation privée (coché)
Bref, j'ai constaté qu'avec ces réglages, tu es en permanence en navigation privée mais il n'y a pas le si rassurant petit bonhomme avec son chapeau.
Tiens, regarde tout en bas :
https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique
C'est normal de ne plus avoir le petit bonhomme au chapeau (qui d'ailleurs maintenant est un loup)
Bref, j'ai constaté qu'avec ces réglages, tu es en permanence en navigation privée mais il n'y a pas le si rassurant petit bonhomme avec son chapeau.
Tiens, regarde tout en bas :
https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historique
C'est normal de ne plus avoir le petit bonhomme au chapeau (qui d'ailleurs maintenant est un loup)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
24 juin 2019 à 09:48
24 juin 2019 à 09:48
Lucky
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
25 juin 2019 à 02:11
25 juin 2019 à 02:11
Tout à fait, quand on est en navigation "normale" à la base. Mais pas quand on a coché "toujours utiliser le mode navigation privé" qui équivaut à ne jamais conserver l'historique. Je cite l'extrait du lien (support Mozilla) que j'ai mis plus haut :
Important ! Si Firefox est réglé pour ne jamais conserver l’historique, vous ne verrez plus de masque violet en haut de chaque fenêtre, même si vous êtes effectivement en mode de navigation privée. Pour revenir au mode de navigation normal, allez à la section Vie privée et sécurité de vos Options et choisissez la règle de conservation Conserver l’historique.
Important ! Si Firefox est réglé pour ne jamais conserver l’historique, vous ne verrez plus de masque violet en haut de chaque fenêtre, même si vous êtes effectivement en mode de navigation privée. Pour revenir au mode de navigation normal, allez à la section Vie privée et sécurité de vos Options et choisissez la règle de conservation Conserver l’historique.
23 juin 2019 à 21:44
désolé pour la réponse tardive
juste une barre classique sans désignation particuliere de la nav in private