Onglets Firefox en haut d'écran en surnombre
Fermé
johnnyplanson
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
-
Modifié le 2 avril 2020 à 11:30
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 4 avril 2020 à 12:18
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 2 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2021 - 4 avril 2020 à 12:18
A voir également:
- Onglets Firefox en haut d'écran en surnombre
- Double ecran - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Turpinou
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2021
36
2 avril 2020 à 11:31
2 avril 2020 à 11:31
Bonjour,
Ce sont des pop-up (fenêtre surgissante sans avoir été sollicitée par l'utilisateur).
Tout d’abord regardez dans les paramètres de votre navigateur, vous devriez avoir une rubrique "au démarrage" : modifiez tout ce qui ne vous convient pas.
Puis téléchargez adwcleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/) et lancez un scan, nettoyez l'ordinateur et enfin postez le compte rendu via un lien pour y voir plus clair. Ça devrait fonctionner pour les onglets.
Ce sont des pop-up (fenêtre surgissante sans avoir été sollicitée par l'utilisateur).
Tout d’abord regardez dans les paramètres de votre navigateur, vous devriez avoir une rubrique "au démarrage" : modifiez tout ce qui ne vous convient pas.
Puis téléchargez adwcleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/) et lancez un scan, nettoyez l'ordinateur et enfin postez le compte rendu via un lien pour y voir plus clair. Ça devrait fonctionner pour les onglets.
johnnyplanson
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2021
4 avril 2020 à 12:18
4 avril 2020 à 12:18
Bonjour
Je n'ai pas trouvé avec votre réponse et comme je suis beaucoup sur l'ordi en ce moment, j'ai essayé de me faire dépanner par une professionnelle ( j'ai payé et j'ai bien noté ! ) Voilà la solution qui a parfaitement fonctionné et simple pour moi. Merci encore et je risque de revenir pour autre chose.
SOLUTION: Mozilla problèmes d’ouverture , lenteur, etc. fenêtres nobreuses qui restent en haut écran et qui restent affichées à l’allumage après avoir été supprimées la veille. Ouvrir ne nouvelle page peut alors fonctionner ou non ? ( vu en 2020) avec Cyberdol ( voir autre dossier accolé montre le cas avec le capteur d’écran.)
1 ouvrir Mozilla
2 en haut , à droite de l’écran 3 petits traits horizontaux
3 dessus, faire clic gauche .
Une fenêtre ouvre : aller sur Option ( roue d’engrenage)
Un tableau ouvre : sous démarrage tout est décoché actuellement . ce n’était sans doute pas le cas avant !
Mais serait-il intéressant de cocher des cases ????
Je n'ai pas trouvé avec votre réponse et comme je suis beaucoup sur l'ordi en ce moment, j'ai essayé de me faire dépanner par une professionnelle ( j'ai payé et j'ai bien noté ! ) Voilà la solution qui a parfaitement fonctionné et simple pour moi. Merci encore et je risque de revenir pour autre chose.
SOLUTION: Mozilla problèmes d’ouverture , lenteur, etc. fenêtres nobreuses qui restent en haut écran et qui restent affichées à l’allumage après avoir été supprimées la veille. Ouvrir ne nouvelle page peut alors fonctionner ou non ? ( vu en 2020) avec Cyberdol ( voir autre dossier accolé montre le cas avec le capteur d’écran.)
1 ouvrir Mozilla
2 en haut , à droite de l’écran 3 petits traits horizontaux
3 dessus, faire clic gauche .
Une fenêtre ouvre : aller sur Option ( roue d’engrenage)
Un tableau ouvre : sous démarrage tout est décoché actuellement . ce n’était sans doute pas le cas avant !
Mais serait-il intéressant de cocher des cases ????
3 avril 2020 à 05:03
Ce que j’ai trouvé, c’est d’ouvrir Mozilla avec un clic droit et cliquer sur ouvrir un nouvel onglet et là, tout redevient normal . Sauf que, un peu plus tard, si je clique à nouveau sur ouvrir un nouvel onglet, rien ne s’ouvre donc , je suis toujours en panne ????
Mais si je clique juste sur l’icone ou ouvrir une nouvelle fenêtre. Canal plus apparait d’emblée et toutes les pop-up (fenêtre surgissante sans avoir été sollicitée par l'utilisateur). Au moins, j’aurai appris des termes techniques )
De plus, je ne vois plus la ligne historique par contre.
J'ai bien téléchargé le logiciel
Donc, au final , c'est comme avant !
Merci pour votre réponse.