PUB intempestives sur laposte.net à droite de mes messages malgré ADBLOCK PLUS

Fermé
chourmo1954 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 16:13
spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 28 avril 2020 à 12:07
Bonjour,
je n'avais plus aucune pub sur ma messagerie "laposte.net" à droite des messages depuis l'installation de ADBLOCK PLUS . Brusquement depuis hier , les pub sont réapparues ; je suis sur Mozilla . Merci de m'aider.
Chourmo1954
A voir également:

2 réponses

spip93 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 10
28 avril 2020 à 12:07
Chourmo1954 est-ce que Réparer Firefox a changé quelque chose à ton problème ?
Je te demande ça, parce que je suis sceptique (sauf ton respect Kaneagle)

Si non, pour virer les pubs récalcitrantes à Adblock plus, tu as une fonction très intéressante dans ce module que j'ai découverte il y a quelques mois.
Pour ça :
1 - Tu cliques sur l'icône d'Adblock Plus pour ouvrir le panneau
2 - Vers le bas du panneau, à droite, tu as Bloquer l'élément
3 - Là, tu déplaces ta souris sur la pub récalcitrante (s'il y en a plusieurs, tu les fais une par une). La zone de la pub (le bloc où est la pub, si tu préfères) apparait en jaune clair. Ça te permet de visualiser quelle pub/bloc tu cibles. Quand tu es sur la pub en question, tu cliques (gauche) dessus. La pub/le bloc devient alors rouge/rose
4 - Tu as alors une fenêtre qui s'ouvre intitulée Ajouter le(s) filtre(s) ? En dessous, tu as la liste des blocs/pubs que tu as ciblé(e)s. Tu cliques sur Ajouter (ou Annuler si tu t'es trompé en cliquant sur le bloc) et le tour est joué !
Parfois, il faut rafraichir/recharger la page par un F5 (voir Ctrl + F5) pour que ce soit effectif.

J'espère que ça t'aura aidé.
Tiens-nous au courant des résultats STP ;-)
Bonne journée
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié le 27 avril 2020 à 17:14
Bonjour,

Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox


0