Theme sombre Firefox android
awiwiawiwi
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
awiwiawiwi Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awiwiawiwi Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale.
Il doit bien y avoir un paramètre pour ça dans about:config mais je ne vois pas lequel.
Merci d'avance
Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale.
Il doit bien y avoir un paramètre pour ça dans about:config mais je ne vois pas lequel.
Merci d'avance
A voir également:
- Enlever mode sombre google firefox
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Mode avion - Guide
- Google maps - Guide
Aucun n'a l'air vraiment conçu pour android. En plus on dirait que les créateurs de thème n'ont pas la main sur la couleur des boutons (nouvel onglet, menu etc.) ce qui fait que si la couleur de fond devient trop sombre, on ne voit plus les boutons (qui sont initialement noirs sur fond blanc).
D'où ma suggestion de passer par about:config, même s'il existe peut-être une autre solution.