Probleme naviguateur mozilla firefox

Fermé
Bentona - 9 nov. 2009 à 18:40
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 9 nov. 2009 à 18:58
Bonjour,

Voila j'ai pris mes petites habitudes sur firefox, ainsi qu'un grand nombre de marque pages.
Mais depuis peu je n'arrive plus à l'utiliser.
Autant internet explorer fonctionne correctment
autant firefox m'affiche la page "conexion refusé par le serveur proxy"

J'ai mis en place il y a quelque jour de cela, un plugin en plus "donwload helper", je ne sais pas si cela aun lien ou pas (je ne pense pas car cela marchait très bien avant.
Ce qui me parait bizar c'est que tout marche niveau internet chez moi ( a part bitorent mais cela c'est une autre histoire).

Je vous remercie, je précise que je suis en lettonie, je ne sais pas si cela a sont importane la dedans.

En attendant une réponse, qu'elle soit utiles ou pas, je suis preneur

Amitié
A voir également:

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 18:45
Bonsoir

en général quand firefox fait des caprices ça provient d'un plugin ou d'une extension qui n'est pas compatible ou cause un conflit.
Commence par désactiver le dernier plugin ou la dernière extension téléchargé et regarde si ça fonctionne.

si ça ne fonctionne pas, désactive tous les plugins et extensions, et réactive les un par un jusqu'à trouver le coupable.
0
Merci, j'ai tout désactiver, et tout désinstaller, mais sans succée

merci quand meme
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
9 nov. 2009 à 18:58
tu vas aller dans firefox > Outils > Options > "Avancés"

Tu cliques sur l'onglet "Réseau" puis sur le bouton "Paramètres" et tu vérifie que le proxy n'est pas activé

la case pas de proxy doit être cochée
0