Probleme connexion firefox

mimilashoune -  
 mimi-lashoune -
Bonjour,
je viens de faire nettoyer mon ordi par un professionnel, il l'a vidé et réinstallé vista.
j'ai donc voulu installer firefox, mais je n'arrive pas a acceder a internet. j'ai tout d'abord penser que c'etait mon parefeu "bitdefender" mais après l'avoir désinstaller, cela ne marche toujours pas.

j'ai du désinstaller bitdefender V10, car je ne trouver pas le parefeu. si vous avez des infos pour m'aider a le trouver.

je comprend pas, je pense avoir tout essayer, si vous pouviez m'aider se serait gentils.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dA3m0n Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, Tout d'abord si tu avait bitdefender, et que tu ne l'as plus ...tu n'as plus d'anti-virus?...or il te le faut .
Il faut d'abord savoir si tu as installer ta box.
Par quel moyen te connecte tu a internet ? usb , wifi , ethernet ?
0
mimilashoune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis connecter en ethernet. et je fonctionne avec orange et la livebox !
0
dA3m0n Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D'accord, désinstalle ton parfeu et ton antivirus et installe un antivirus comme avast.
Poste ensuite l'erreur de Internet explorer ou firefox
0
mimi-lashoune

ok, merci je vais essayer mais sa m'embete de changer mon antivirus car celui ci je l'ai payé !! mais je vais esaayer de le désinstaller et le réinstaller correctement . mais merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord. hum veux tu m'entrer msn ? faire assistance a distance, ils se peux que l'ethernet de ton pc sois mal installé ?
0
mimi-lashoune

hé bien en faite, le problème viens d'être réglé. c'était pour l'ordinateur de mon papa, est finalement il a acheté un livre qui lui a permis de configurer l'ordi et récupérer internet. je te remercie de ton aide.
0