Choisir internet exploerer ou firefox?
andrégide
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est encore moi, j'ai maintenant un problème de connexion. j'utilise internet explorer, mais je me demande si firefox n'est pas meilleur. si oui, comment le parametrer. je me conncte gràce à un modem (téléphone). merci à tous.
P.S.: je suis sûr que vous comprenez que je suis encore novice dans la matière, please ne me blamez pour.
P.S.: je suis sûr que vous comprenez que je suis encore novice dans la matière, please ne me blamez pour.
A voir également:
- Choisir internet exploerer ou firefox?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
firefox est mieux a mon gout, cela s'explique notamment par le succès du nombre de téléchargement qu'il a eu..
il se configure automatiquement il n y pas de problème particulier a signaler....(télécharge et installe)
De plus si tu veux configurer quelques paramètres va dans l'onglet outil puis option et modifie ce que tu souhaite par exemple le "dossier de destination des téléchargements" ainsi que concernant la vie privée "conserver les cookies jusqu' a la fermeture de firefox"....
Pour le reste prend firefox est moins lourd et serait plus rapide mais ca ce joue surement de peu....
En espérant t avoir aider @+
il se configure automatiquement il n y pas de problème particulier a signaler....(télécharge et installe)
De plus si tu veux configurer quelques paramètres va dans l'onglet outil puis option et modifie ce que tu souhaite par exemple le "dossier de destination des téléchargements" ainsi que concernant la vie privée "conserver les cookies jusqu' a la fermeture de firefox"....
Pour le reste prend firefox est moins lourd et serait plus rapide mais ca ce joue surement de peu....
En espérant t avoir aider @+