Choisir internet exploerer ou firefox?

andrégide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'est encore moi, j'ai maintenant un problème de connexion. j'utilise internet explorer, mais je me demande si firefox n'est pas meilleur. si oui, comment le parametrer. je me conncte gràce à un modem (téléphone). merci à tous.
P.S.: je suis sûr que vous comprenez que je suis encore novice dans la matière, please ne me blamez pour.
A voir également:

3 réponses

benitoz69 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

firefox est mieux a mon gout, cela s'explique notamment par le succès du nombre de téléchargement qu'il a eu..
il se configure automatiquement il n y pas de problème particulier a signaler....(télécharge et installe)
De plus si tu veux configurer quelques paramètres va dans l'onglet outil puis option et modifie ce que tu souhaite par exemple le "dossier de destination des téléchargements" ainsi que concernant la vie privée "conserver les cookies jusqu' a la fermeture de firefox"....
Pour le reste prend firefox est moins lourd et serait plus rapide mais ca ce joue surement de peu....
En espérant t avoir aider @+
0
andrégide Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie ben, mais j'ai déja essayé d'installer firefox, mais je n'avais plus de connction du tout. donc je ne sais pas ce que cela signifie.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Bonjour moi j'ai mis Firefox car j'avais des soucis avec I.E8 mais helas j'ai souvent un message avec Firefox qui s'excuse c'est sympa quil y a un problème et qu'ils doivent couper
0