J'ai supprimer firefox et je n'ai plus accé à
emilie1350
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
emilie1350 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emilie1350 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai supprimer firefox car je voulai installer internet 8
le souci c'est que cela n'a pas fonctionné et donc je n'ai plus accé a internet
est ce quelqu'un peux m'aider ???
SVP
merci d'avance
j'ai supprimer firefox car je voulai installer internet 8
le souci c'est que cela n'a pas fonctionné et donc je n'ai plus accé a internet
est ce quelqu'un peux m'aider ???
SVP
merci d'avance
A voir également:
- J'ai supprimer firefox et je n'ai plus accé à
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
20 réponses
Et bien internet explorer est déja installer sur window par défaut et donc tu devra aller dans ta barre démarer pour aller ouvrir explorer. sinon lance une recherche avec le nom explorer dans la recherche window, toujours dans le menu démarrer.
apparement il n'y est plus car quand j'ai mis firefox cela mela enlever je ne plus dans mes panneaux de configurations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les programme ne sont pas dans le panneau de configuration. aller dans la barre démarer, faite rechercher et taper explorer
Est ce que tu vois Internet Explorer dans le menu "tous les programmes" ? Si oui, tu dois pouvoir cliquer dessus
si tu navais pas installer explorer, va faire tes mise a jours pour que le nouveau explorer s'installe et il fonctionnera. sinon va le télécharger sur le net.
je peux pas telecharger du fait que je n'ai plus accés a internet sur l'ordi
sinon oui j'avais telechargé je l'ai bien mais le souci c que en face dans le panneau de figuration il n'y a rien pour dire le poid alors est ce que je l'ai et comment faire??
sinon oui j'avais telechargé je l'ai bien mais le souci c que en face dans le panneau de figuration il n'y a rien pour dire le poid alors est ce que je l'ai et comment faire??
non mais va dans ton panneau de configuration et il y a windos update pour les mise a jours et tu pourra peut etre télécarger iinternet explorer
card space est la aussi, mais lautre est supposé etre la quelque icone apres.
sinon tu peut toujours faire une restauration du système pour revenir a vant le probleme.
sinon tu peut toujours faire une restauration du système pour revenir a vant le probleme.
ok je viens de voir cela dan sla colone mais en cliquant
cela marque
la clé de rercherche n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif
cela marque
la clé de rercherche n'a été trouvé dans aucun contexte d'activation actif
démmarer/ tous les programme/accecoire/outil system/restauration du systeme.
tu pourra reculer a point de restauration que tu choisira, mais tu perdra tout les changement que tu a et les dossier depuis ce temps.
tu pourra reculer a point de restauration que tu choisira, mais tu perdra tout les changement que tu a et les dossier depuis ce temps.