Mon deezer ne marche plus (firefox)

serie Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila il me dit que je dois télécharger la nouvelle version de adobe. Ce que j'ai fait mais une fois télécharger, rien ne se passe, on me dit toujours qu'il fait que j'installe la nouvelle version. Je comprends pas
Quelqu'un aurait une solution pour que mon deezer remarche? Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox
1
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu as téléchargé Ad-Block Plus désactive le(clique sur l'icône avec la molette de la souris) puis réessaye. Sinon vide tes caches et tes cookies(Ctrl+shift+suppr);Si rien ne marche essaye avec Firefox 4 (si c'est pas celui que tu utilises).
0